Connect with us

Divertissement

« Cette évaluation est mauvaise » : Pierre en danger après avoir été taclé par Michael Goldman

Published

on

Le verdict est tombé… Ce mercredi 3 janvier 2024, les fans de la Star Academy abonnés à MYTF1 ont pu découvrir en live l’identité des quatre nominés de la semaine… Et surprise, pour le prochain prime prévu le 6 janvier prochain, les nommés sont Axel, Djebril, Héléna et Pierre.

Une surprise pour les téléspectateurs qui ont particulièrement commenté le fait que Pierre figure sur la liste des académiciens sur le banc des nominés cette semaine. Et pour cause, les fans du télécrochet ont estimé que Michael Goldman avait été trop dur avec le jeune homme de 21 ans.

« Si on lui enlève son timbre, cette évaluation est mauvaise », a notamment déclaré le directeur. Des propos qui ont fait réagir la Toile.

« Il a bu un sérum de vérité ou quoi Michael Goldman », « Michael Goldman a été beaucoup trop dur avec Pierre », « Pierre je ne m’y attendais pas du tout… Les professeurs vont s’en mordre les doigts si c’est lui qui sort », peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter) à la suite du verdict.

Lire Aussi  Wanted : le manteau en peau lainée Sandro vu sur Emily Ratajkowski

À voir également : « Je m’excuse d’avance » : Djebril annonce vouloir quitter la « Star Academy »

Héléna et Pierre « en dessous »

À la suite de l’annonce des deux immunisés, Michael Goldman avait déjà fait savoir à Pierre, mais aussi à Héléna qu’ils devaient redoubler d’effort. « Héléna et Pierre, c’était un petit peu en dessous. J’imagine que vous aviez un ressenti général et que ce n’était pas des énormes surprises », avait déclaré le fils de Jean-Jacques Goldman.

L.Z.

Advertisement

Á La Une