Connect with us

Divertissement

Taylor Swift à la « Star Academy » : la chaîne lâche une bombe

Published

on

Swiftera ? Swiftera pas ? Telle est la question que se posent tous les fans de la Star Academy depuis plusieurs jours. En effet, le journaliste Clément Garin, connu pour ses scoops très souvent avérés, a lâché une grosse bombe à ce sujet sur son compte X, anciennement Twitter, le 2 janvier 2024.

« Grosse info #StarAcademy :
Taylor Swift sera l’invitée

exceptionnelle du programme samedi ! Une énorme surprise attend les six académiciens. L’agence Sipa a déjà été bookée, pour venir prendre la star en photos durant toute la soirée. Joli coup », a-t-il annoncé sur son compte. Depuis, nombre d’internautes ne tiennent plus en place et espèrent que la star américaine va bel et bien poser le pied sur le sol français pour chanter au côté de Lénie, Hélèna, Djébril, Axel, Pierre, ou encore Julien, le 6 janvier prochain.

Lire Aussi  "QUEL SCANDALE !", Jean-Luc Reichmann évoque comme jamais l'affaire Bastien, candidat des "12 coups de midi" tabassé à mort

A voir également : “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Taylor Swift, finalement pas présente à la « Star Academy » ?

Parmi les invités confirmés pour ce prime une nouvelle fois animé par
Nikos Aliagas

, les téléspectateurs vont pouvoir compter sur la présence de Claudio Capéo, Umberto Tozzi,
Anggun

, Eddy de Pretto, Camille Lellouche, ou encore Raphaël. Toutefois,
Taylor Swift
ne devrait pas être de la partie.

En effet, nos confrères de Au Féminin

ont contacté le responsable communication de TF1, Romuald Ferrer, qui a démenti l’information qui circule depuis plusieurs jours. « C’est totalement faux », a-t-il annoncé en plus d’indiquer qu’elle n’avait signé aucun accord avec la production de Star Academy. Malgré tout, les fans peuvent toujours garder espoir. En effet, il faudra dans tous les cas attendre le 6 janvier prochain pour savoir si TF1 a souhaité noyer le poisson pour créer encore plus la surprise, ou si la star américaine n’était réellement pas prévue.

Lire Aussi  Julien Doré et Pierre Garnier : oups, grosse bourde dans "C à vous"

R.F

Advertisement

Á La Une