Connect with us

Divertissement

Vincent Shogun, candidat emblématique des « Ch’tis » retrouvé en « morceaux » après une terrible chute au ski

Published

on

L’année commence mal pour
Vincent Shogun

… En vacances au ski en compagnie de
sa fiancée Cléa

, le candidat de téléréalité révélé dans les Ch’tis à Ibiza

(2011) a malheureusement été victime d’une mauvaise chute.

Après une absence remarquée sur la Toile, c’est en effet la compagne de l’ancien candidat de téléréalité qui a pris la parole via son compte Instagram pour donner les détails de cet accident. « Quatre jours que nous vivons un cauchemar. Que nous vivons dans la peur, la tristesse et la fatigue », a écrit l’influenceuse.

Et d’ajouter : « Vincent a fait une chute à ski. Il n’arrivait plus à respirer, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Les secours sont [venus] et nous ont dit que le ski était terminé pour nous. On nous a annoncé que [Vincent] avait la clavicule cassée en multiples fractures, autant dire en morceaux… « 

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle a rencontré plusieurs obstacles à son envie d’être maman

Des blessures sérieuses qui ont contraint le couple à mettre un terme à leurs vacances en amoureux… Seulement voilà, au moment de rebrousser chemin, le duo a pris conscience que le retour au bercail allait être plus compliqué que prévu !

À voir également : Julien Tanti : retour sur ses conquêtes féminines

« C’était un calvaire total »

« On est rentrés sur-le-champ pour planifier l’opération. Mais nous avons dû patienter deux jours, car les routes étaient bloquées et enneigées. J’étais terrifiée. Nous étions bloqués sur le col avec la voiture. C’était un calvaire total. […] Voilà comment s’est terminée l’année 2023 et comment a commencé 2024… », a confié
Cléa

, toujours par le biais de son compte Instagram.

Des jours difficiles qui n’empêchent pas la jeune femme de relativiser… « Vincent est pris en charge et c’est tout ce qui compte. […] Il a eu beaucoup de chance dans ce malheur », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  “En 18 ans, jamais cela ne s’est produit” : l’humoriste Jérémy Ferrari responsable de la défaite d’une équipe de football, le communiqué surréaliste

Quant au principal concerné, ce mardi 2 janvier 2024,
l’homme a pris la parole

via ses réseaux sociaux pour rassurer sa communauté : « Voilà… je vais bien mais ça va être long. Diagnostic final dans 10 jours. Merci beaucoup pour votre soutien« , a-t-il écrit.

L.Z.

Advertisement

Á La Une