Connect with us

Divertissement

« La télé s’est éteinte… » : Jean-Pierre Pernaut est entré en communication avec Tom et Lou depuis l’au-delà ?

Published

on

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars 2022,
sa veuve, Nathalie Marquay-Pernaut est inconsolable

. L’ex Miss France raconte depuis des mois qu’elle a maintenu un contact bien réel avec son mari, qui lui envoie des signes. Et elle n’est pas la seule à qui l’ancien présentateur du JT de 13h sur TF1, se manifeste.

« Il a été surpris, choqué même »

Ce 4 janvier 2023, dans une interview accordée à Gala, celle qui sort un nouveau livre
« Un signe de toi », en librairie

, et qui se prépare à remonter sur scène en 2024, pour 
la pièce « Momentanément décédé »

confie que ses enfants aussi reçoivent des signes de leur père. Nathalie Marquay-Pernaut décrit en effet pour son fils Tom, âgé de 20 ans : « Oui, un jour, la télé s’est éteinte, sans explication, au moment où Tom a demandé à son père de lui faire un signe. Il a été surpris, choqué même ».

Lire Aussi  Trente ans après la mort de Michel Berger, ses proches évoques... ses sacrés fantasmes !

Pour ce qui est de sa fille, Lou, âgée de 21 ans, la maman raconte également : « Ma fille aussi. Un soir, quelques jours après a disparition de son papa, elle était chez elle avec l’une de ses amies, a télé s’est allumée, comme ça, et elle a entendu un comédien dire : ‘je suis fier de toi, ma fille' ».

De quoi faire frissonner les Français qui étaient fans de l’homme de télévision. À ceux qui sont sceptiques sur ces apparitions paranormales, Nathalie Marquay-Pernaut veut aussi répondre : « Je les comprends tout à fait. Je ne peux pas forcer les gens à me croire. Moi, je sais que c’est réel, je le sens ».

« Si tu devais partir, t’aurais intérêt à m’envoyer des signes« 

Si aujourd’hui elle continue de maintenir le contact avec l’homme de sa vie, c’est parce que Nathalie Marquay-Pernaut
l’avait décidé avant même sa mort

Lire Aussi  Cécile Chaduteau ("Star Academy") endeuillée pour la vie : elle évoque son amoureux tué dans un crash d’avion

. À nos confrères, elle raconte qu’elle lui avait demandé à l’hôpital déjà, alors qu’il était souffrant : « si tu devais partir, t’aurais intérêt à m’envoyer des signes, sinon je ne serais pas contente ». Et de conclure, sur cet aspect-là : « je vois qu’il est encore généreux avec moi »… L’amour par-delà la mort.

F.A

Advertisement

Á La Une