Connect with us

Divertissement

Pour Nathalie Marquay, la troisième dose de vaccin contre le Covid-19 a causé la mort de Jean-Pierre Pernaut

Published

on

Une date impossible à oublier pour les téléspectateurs de la première chaîne, mais surtout pour la famille de
Jean-Pierre Pernaut

. Le 2 mars 2022, la star du JT de 13 heures de TF1 est décédée laissant derrière lui une épouse ainsi que quatre enfants.

Une disparition brutale qui n’empêche pas
Nathalie Marquay

, sa dernière femme, de pouvoir communiquer avec son défunt mari. Et pour cause, l’ancienne reine de beauté en est persuadée : Jean-Pierre Pernaut lui envoie régulièrement des signes depuis l’au-delà !

« Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort […] Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes », confiait-elle notamment en mai 2022 à Ciné Télé Revue« Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte, avait-elle assuré. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. c’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant. Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday, Allumer le feu « , avait assuré la maman de
Lou et Tom

Lire Aussi  Giuseppa maman : critiquée après avoir laissé apparaître sa poitrine à la télévision, elle s’exprime

.

À voir également : Eve Gilles déjà à l’hôpital : l’annonce émouvante du comité Miss France

« Je suis sceptique »

Plus récemment, au cours d’une interview accordée à nos confrères du magazine Gala

ce jeudi 4 janvier 2024, Nathalie Marquay est revenue sur la mort de l’amour de sa vie. Et pour cause, cette dernière a tenu à insister le fait que son défunt mari n’était pas mort du cancer dont il souffrait depuis de longs mois…

« Ils [les médecins, N.D.L.R.] ne comprenaient rien. C’est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. J’ai voulu rétablir un peu la vérité pour déclarer qu’il n’est pas mort du cancer, mais bien d’autre chose « , a-t-elle indiqué avant de rappeler que quelques jours avant son AVC fatal, le journaliste avait reçu une troisième dose de vaccin contre le Covid-19 sans l’en informer.

Lire Aussi  "Je ne le regarde même pas", “Ça a été terrible pour moi” : Celia, doyenne de "Koh-Lanta" et première éliminée, revient sur le pire moment de son aventure… avec Denis Brogniart !

« On n’a pas de recul sur ces injections. Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois… douze ! Le treizième lui a été fatal », a-t-elle révélé…

L.Z.

Advertisement

Á La Une