Connect with us

Divertissement

« Qu’il foute la paix à ma fille » : Alain Delon sort la sulfateuse contre son fils, Anthony !

Published

on

Après avoir passé
Noël avec ses fils

, et le jour de l’an avec sa fille, Alain Delon se serait rangé du côté d’Anouchka, dans la guerre qui l’oppose désormais à
Anthony et Alain Fabien

. Ce 4 janvier 2024, on apprend dans un communiqué partagé par l’avocat de l’acteur, Me Ayela, qu’Alain Delon a décidé de riposter par voie légale à l’interview coup de poing qu’Anthony a accordé à Paris Match.

« Anthony ne cesse de lui dire qu’il est sénile »

À en croire le texte, il n’aurait pas « supporté l’agressivité de son fils Anthony qui ne cesse de lui dire qu’il est sénile ». Et d’ajouter « ce qui est encore plus choquant c’est que son fils prétend qu’il aurait
vécu son dernier Noël

« . « Mais quel père pourrait supporter ça ? », aurait demandé Alain Delon, tout en commandant à son avocat de porter plainte contre Anthony Delon pour diffamation.

Lire Aussi  Bouleversant ! Christopher des "Ch'tis" séparé de sa mère : Il partage ses retrouvailles après 7 longues années d'absence...

En cause, les déclarations de son fils aîné, qui déclare se battre pour faire respecter la
dernière volonté de son paternel

, à savoir « finir ses jours à Douchy », contre l’avis d’Anouchka, qui aimerait le rapatrier en Suisse, auprès d’elle. Pour rappel, Anthony Delon, a également déposé une 
main courante contre sa petite sœur,

qu’il accuse d’avoir caché au reste de la famille les résultats de tests médicaux révélant une nette dégradation des capacités cognitives d’Alain Delon.

À cela, Alain Delon répond aussi : « Anthony ne cherche qu’à nuire à la réputation de ma fille Anouchka. Qu’il me foute la paix, et qu’il foute la paix à ma fille« . La jeune femme va, quant à elle, déposé plainte pour diffamation, harcèlement et menaces. Une année 2024 qui commence vraiment mal…

Par ailleurs, Anthony Delon assure que le temps du « Samouraï » est désormais compté… Dans les colonnes de Paris Match, l’acteur vu dans « La vérité si je mens » déclare à propos de son paternel : « Il ne va pas bien, il est affaibli, il en a marre. Il ressent aussi toutes ces tensions autour de lui et je pense que ça le peine. Regardez, ma sœur n’est pas venue passer Noël avec nous, ça l’a aussi beaucoup affecté. Pourtant il y a de forts risques que ce soit son dernier ».

Lire Aussi  "Florent Pagny, icône de la chanson française" : TF1 rend un bel hommage au chanteur

« C’est mon dernier Noël, tu restes ? »

Une déduction faite par Anthony sur les propres déclarations de son père, assure-t-il à nos confrères. Il cite ainsi : « Il a d’ailleurs dit à Sophie, la mère de mes filles qui a fait l’aller et retour dans la journée pour l’embrasser : ‘C’est mon dernier Noël, tu restes ?’ Elle avait prévu de passer Noël avec ses deux autres enfants, elle a quitté Douchy les larmes aux yeux ».

F.A

Advertisement

Á La Une