Connect with us

Divertissement

Carla Moreau humiliée par une influenceuse anglaise : elle a tenté de lui piquer son homme et sa grossesse

Published

on

Carla Moreau

enceinte pour la deuxième fois et en couple ? Depuis quelques jours, la candidate de téléréalité ne cesse de faire couler de l’encre… La raison ? Le mardi 2 janvier 2024, l’auteure de l’ouvrage Sous Influence a posté un cliché d’une femme en train d’embrasser un homme tout en tenant une échographie de grossesse.

Une photo postée via sa story Snap Chat qui n’a pas tardé à faire le buzz pour la simple raison que la jeune femme blonde que l’on voit sur l’image ressemble à s’y méprendre à Carla Moreau.

« Mais non, Carla Moreau est enceinte », « Carla Moreau, j’espère qu’elle est vraiment enceinte hein, chaque jour une photo putaclic en fin de story », « C’est Carla Moreau ou pas ? La femme lui ressemble tellement », « Mais c’est du buzz, je suis sûre que ce n’est pas Carla. C’est fou d’en arriver là quand même… », peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter) depuis la publication en question.

Lire Aussi  Un "Complément d’enquête" dédié au boss de "TPMP" en préparation : Tristan Waleckx, l’animateur du programme de France 2 provoque déjà Hanouna sur Twitter !

À voir également : Carla Bruni : l’affaire de viol qui secoue la famille

Non, il ne s’agit pas de Carla sur la photo

Alors qu’une majorité d’internautes avaient immédiatement deviné la supercherie, la véritable femme qui apparaît sur le cliché a pris la parole.  « Juste pour confirmer, c’est mon post « , a écrit une certaine
Abby Mae Foster sur Instagram,

une influenceuse britannique. Sur son compte, on peut d’ailleurs voir que cette dernière a posté le fameux cliché sur son feed le 2 novembre dernier pour révéler sa grossesse à sa communauté.

Une prise de parole à laquelle Carla Moreau n’a pas réagi. En effet, si la communauté de la belle blonde de 26 ans semble en colère d’avoir été manipulée de la sorte pour générer des vues, l’ex de
Kevin Guedj

Lire Aussi  Céline Dion, au naturel, pose, comme rarement auparavant, aux côtés de ses trois fils et évoque la maladie dont elle souffre depuis 2022

a quant à elle décidé de garder le silence… Du moins pour le moment !

L.Z.

Advertisement

Á La Une