Connect with us

Divertissement

Affaire Gérard Depardieu : la chanteuse Lio, furax, prête à lâcher de nouveaux noms ?

Published

on

Depuis la diffusion du Complément d’enquête qui lui a été consacré le 7 décembre 2023, Gérard Depardieu

fait énormément réagir. En effet, dans le documentaire diffusé sur France 2, nous découvrons le comédien de 75 ans tenir des propos obscènes et sexualiser une petite fille âgée d’une dizaine d’années, lors de son voyage en Corée du Nord avec Yann Moix. Depuis la diffusion du reportage, certains atomisent l’acteur, alors que d’autres
souhaitent prendre sa défense

.

Patrick Chesnais, par exemple, a souhaité calmer la situation et surtout
nuancer les propos tenus par Gérard Depardieu

. « On a voulu en faire un truc grave parce que cette fille était à cent mètres et que lui continue son baratin. On peut ne pas être d’accord, on peut être choqué […] Mais ça ne tombe pas ni dans la justice, ni dans la loi, ni dans la morale », a-t-il estimé.

Lire Aussi  David Hallyday prêt à lâcher "une petite bombe" sur Laeticia Hallyday ? Un proche balance !

A voir également : Sophie Marceau « giflée » et « humiliée » par Gérard Depardieu : l’actrice se lâche et évoque les « attouchements » du comédien

Lio, elle aussi victime ? Ses révélations sur l’affaire Depardieu

Des propos que ne rejoint pas Lio. En effet, la chanteuse est
l’invitée d’Aurélie Casse

dans le prochain numéro de C l’hebdo diffusé ce samedi 6 janvier 2024. Interrogée sur
l’affaire Depardieu

et les propos de Patrick Chesnais, l’artiste regrette que « cet ancien monde ait encore autant de pouvoir ». « Parce que pour moi c’est des bouffons. On ne peut pas dire ça. Je suis désolée, Patrick Chesnais, elle a raison mon amie, quand il dit : « il est trop sénile pour tenir un stylo mais pas assez pour fermer sa gueule » », a-t-elle pesté dans un premier temps.

Lio indique qu’on ne peut pas réduire les propos de Gérard Depardieu, « et toute l’affaire Depardieu », au fait qu’il « parle du frottement du cl*toris d’une petite fille de 10 ans qui est trop loin pour l’entendre ». La chanteuse de 61 ans va plus loin et dénonce les « la complicité de tout un milieu » avec tout ce qui se passe « en plateau depuis des années ». « J’en ai été victime, et je n’en ai pas été la seule. J’en ai été victime dans un cadre professionnel », a-t-elle révélé avant qu’Aurélie Casse ne lui demande plus de précisions. Toutefois, Lio n’a pas souhaité « commencer à donner des noms ». Elle assure toutefois que« tout le monde sait et personne ne dit rien ».

Lire Aussi  Ange Noiret : intimidé par des danseuses du Moulin Rouge en plein bulletin météo, une vidéo refait surface

R.F

Advertisement

Á La Une