Connect with us

Divertissement

« Pas de deuxième Justine ! », M6 diffuse un nouveau portrait, les fans de « L’amour est dans le pré » y voient un nouveau Patrice

Published

on

Il y a quelques mois, la saison 18 de L’amour est dans le pré faisait battait son plein. Au bilan, après bien des querelles et des discussions houleuses, Patrice et Justine, stars de la saison, avaient fini par se donner une ultime chance, et étaient arrivés ensemble face à Karine Le Marchand. Une saison forte en émotions et en rebondissements pour le couple, qui a rapidement été très critiqué par les fans du programme. En effet, rapidement, les téléspectateurs se sont pris d’affection pour Patrice, un agriculteur normand âgé de 39 ans, et qui n’avait jusqu’alors jamais rencontré aucune femme. Mais l’arrivée de Justine dans sa vie a déplu aux fans, jugeant cette dernière trop directive et castratrice. Un constat que Patrice a rapidement fait également, en reprochant à la jeune femme de trop l’infantiliser, et de vouloir régenter sa vie. Après beaucoup de disputes et de remises en question, les deux tourtereaux avaient fini par repartir ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

Ce lundi 8 janvier 2024, les téléspectateurs et fans de L’amour est dans le pré auront le plaisir de découvrir une première partie des portraits des agriculteurs qui composent le casting de la 19e saison du programme, toujours chapeautée par Karine Le Marchand. Trois émissions, contre deux habituellement, seront proposées ces 8, 15 et 22 janvier par M6. Parmi les nouveaux cœurs à prendre, celui d’un jeune homme de 26 ans semble plus en miettes que jamais. Sur Instagram, ce jeune homme introverti a ému la Toile, en révélant ne plus avoir de vie depuis la mort tragique de son papa, sept ans auparavant, emporté par un accident de voiture. Depuis, le jeune agriculteur gère l’exploitation seul, et ne s’octroie qu’une semaine de répit par an, pour aller faire du ski. Mais sa solitude, aujourd’hui, le désempare, et il est prêt à tout pour pouvoir prendre enfin une femme dans ses bras.

Lire Aussi  Une célèbre candidate confirme avoir arrêté sa contraception et présente des symptômes de femme enceinte !

« Pas de deuxième Justine ! »

« J’ai ressenti un grand vide. Je me suis plongé dans le travail complément. Que ce soit samedi, dimanche ou autre, il ne fallait pas qu’il y ait de temps libre, quoi. Ça a duré quatre ans, au moins. Depuis trois ans, on remonte la pente. L’hiver, je vais une semaine au ski. J’ai confiance avec ceux qui font le boulot à la maison » a expliqué le jeune vingtenaire, qui reconnaît qu’au niveau des filles, « c’est bien calme » : sa dernière relation amoureuse remonte à sa majorité, quand il avait à peine 18 ans. Depuis huit ans, l’agriculteur n’a plus trouvé chaussure à son pied, et n’a pas vraiment eu le temps et l’envie. Mais aujourd’hui, sa solitude le pèse plus qu’avant, au point que les téléspectateurs craignent de découvrir un nouveau Patrice… « Il va bien falloir trier les courriers, comme Patrice c’est un gentil, pas de deuxième Justine »met en garde un téléspectateur.

Lire Aussi  Greg Yega : braqué en pleine rue à Marseille, les émeutes se multiplient

Ce téléspectateur a rapidement fait l’unanimité et a été soutenu par des centaines d’autres personnes, qui ont eu le même sentiment que lui en découvrant le portrait de ce jeune homme attachant : « J’allais dire la même chose… Ça se voit qu’il est gentil et qu’il n’a pas d’expérience donc il ne faut pas de Justine ou de profiteuse mais la prod avec le vécu de Patrice va être vigilante, j’espère », « Il est touchant ! En espérant qu’il y ait de bons courriers de femmes sincères pour lui » ont souligné quelques uns d’entre eux. Cette dix-neuvième saison inédite devrait être lancée par M6 à la rentrée prochaine, et les téléspectateurs devront donc attendre huit mois pour savoir si le jeune homme a reçu de jolies lettres ou non.

Advertisement

Á La Une