Connect with us

Divertissement

« Ça fait deux fois, faites gaffe ! », Bruce Toussaint recadre déjà une chroniqueuse de « Bonjour » qui lui envoie des piques

Published

on

L’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de Bonjour ! ce mercredi 10 janvier 2024. Depuis le début de la semaine, Bruce Toussaint et son équipe sont à la tête de la matinale de TF1. Après avoir fait ses preuves sur BFM TV, c’est donc une nouvelle aventure qu’entame le célèbre journaliste. « J’ai passé cinq années inoubliables grâce à vous et à votre fidélité », annonçait-il en direct du Live Toussaint le 1er décembre dernier avant de remercier les équipes de la chaîne ainsi que le grand patron. « Merci aux équipes techniques, merci à la direction, merci à 
Marc-Olivier Fogiel

(le directeur de BFMTV, ndlr) et un merci spécial à l’équipe qui prépare et conçoit ce live tous les jours. Nous nous reverrons un jour ou l’autre ».

Aux anges, Bruce Toussaint s’épanouit désormais sur la première chaîne en compagnie de
Karima Charni

Lire Aussi  Jazz Correia : elle revient sur son conflit avec Jesta et lui lance un tacle

, Christophe Beaugrand et bien d’autres. D’ailleurs, il peut visiblement compter sur ses chroniqueurs pour mettre le feu au plateau. En effet, la fine équipe ne semble pas s’ennuyer une seule seconde. Ce matin, ils évoquaient d’ailleurs
la nomination de Gabriel Attal au poste de Premier ministre

. L’occasion pour eux de dévoiler quelques images des jeunes années de l’homme politique qui, à l’époque, rêvait de devenir acteur.

A voir également : « Mais que se passe-t-il à BFMTV » : face à une vague de départ, cette célèbre journaliste se lâche sur Twitter !

Des images d’archives

Ambitieux,
le bras droit d’Emmanuel Macron avait d’ailleurs accordé une interview à Bruce Toussaint

dans Un monde six jeunes, émission dans laquelle ses camarades de l’époque lui prédisaient déjà un bel avenir. Exit ses images d’archives, l’une des chroniqueuses n’a pas manqué de faire une remarque concernant le physique de son acolyte qui, selon elle, n’aurait pas changé d’un pouce. Une observation qui n’a visiblement pas plu au principal concerné.

Après avoir lancé un regard noir et demandé une « pause », l’animateur s’est directement adressé à sa rivale. « Ça fait quand même deux fois que Maud Descamps m’envoie un scud depuis le début de l’émission, faites gaffe ! », a-t-il lancé le sourire aux lèvres. L’ex-vedette de France 2 osera-t-elle affronter son boss une nouvelle fois ? Affaire à suivre…

Lire Aussi  Anthony Matéo : de nouveau en couple avec Romane ? Les internautes en sont sûrs

V.B

Advertisement

Á La Une