Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « La personne qui me correspond n’existe pas », Vincent de « L’amour est dans le pré » bel et bien célibataire

Published

on

Public : Sur le plateau de TPMP, ce mardi 9 janvier, vous avez laissé sous-entendre que vous étiez célibataire. Est-ce bien le cas ?

Vincent Le Provençal : Oui malheureusement ma vie sentimentale est chaotique. Je crois que la personne qui peut correspondre à ma vie n’existe pas. Ce sont qu’une série d’échecs et j’en suis certainement responsable, en partie. Ma vie avec les chevaux et mes enfants, me prend tellement de temps que je me demande s’il y a une place pour une femme au milieu de tout ça.

A voir également : Justine et Patrice (L’amour est dans le pré) victimes d’un « poison », la directrice de casting déballe tout

Public : Que s’est-il passé avec votre dernière conquête ? Qu’est-ce qui n’allait pas/plus ?

Vincent : Ma dernière séparation a été due, en partie, au fait que mon ex-compagne a eu du mal à accepter mes enfants au sein de notre couple. Je ne lui en veux pas, car c’est forcément difficile de quitter une vie normale pour cette vie spéciale. Pour moi, même si j’étais amoureux, le choix n’existe pas. Car mes enfants passeront toujours avant tout…

Lire Aussi  Décès d’Elizabeth II : ses derniers mots se précisent

Public : Avez-vous aujourd’hui quelqu’un en vue ? Après avoir fait L’amour est dans le pré, n’est-ce pas difficile de trouver quelqu’un de sincère ?

Vincent Le Provençal : Aujourd’hui je cumule les échecs et je ne cherche plus rien. Il paraît que c’est lorsque nous ne cherchons pas que l’on trouve. Je regrette pas du tout d’avoir fait l’expérience de cette émission car elle m’a sauvé dans un moment, il y a deux ans, où j’étais au plus bas et que je ne parvenais pas à voir le bout du tunnel. Je m étais lancé dans une opération financière très compliquée, la séparation de mon ex-femme, la mort de mon meilleur cheval, et le coronavirus… tout s’est enchaîné. Mais j’ai toujours trouvé cette émission authentique, et je me suis dit que, peut-être qu’avec de l’amour, je pouvais m’en sortir. Je savais plus quoi faire et grâce à cette émission bienveillante et
le soutien sans faille

Lire Aussi  Gilet pare-balles et regard noir… ce cliché de Jean Dujardin qui rend fous les internautes !

de
Karine Lemarchand

, j’ai réussi à remonter la pente. Les gens me demandent tous le temps pourquoi j’ai fait cette émission. Eh bien, en toute sincérité, pour avoir un espoir. Je sais très bien que grâce à la popularité de cette émission je reçois beaucoup de messages de personnes qui veulent me rencontrer. Mais qui sont les gens sincères ? Qui est prêt à accepter un homme avec deux enfants qui travaille tous les jours ? Je sais que je dois faire plus de concessions mais s’il y a une perle rare je pense qu’elle sera sur mon chemin…

La rédaction

Advertisement

Á La Une