Connect with us

Divertissement

Frédéric Lopez se lâche sur Adriana Karembeu dans « C à vous » : révélation gênante sur ses « petites culottes »

Published

on

Ce mardi 9 janvier 2024, France 2 diffusait Notre vraie nature, une émission inédite présentée par
Frédéric Lopez
. À quelques heures du lancement de ce nouveau programme, l’animateur était donc l’invitée d’
Anne-Elisabeth Lemoine
sur le plateau de C à vous. L’occasion pour l’homme de télé d’évoquer sa rencontre avec son tout premier invité : Adriana Karembeu.

Si pléthore de personnalités ont la chance de se connaître grâce à un dîner mondain ou un ami commun, la mannequin et le présentateur ont une histoire tout à fait singulière. C’est en 2004 que les deux acolytes ont été mis en contact. À l’époque, Frédéric Lopez était à la recherche de nouvelles têtes pour le lancement de Rendez-vous en terre inconnue. « J’étais chômeur et j’avais été viré de France 2 en plein succès à l’époque et j’avais cette idée, il me fallait des invités et je voulais présenter ça à une chaîne », a-t-il expliqué.

Lire Aussi  UFC-Que Choisir partage la liste des produits vendus chez Lidl dangereux pour votre santé

A voir également : Adriana Karembeu et sa fille Nina coincées à Marrakech ? TF1 diffuse des images qui ne laissent aucune place au doute !

« Elle était très mal à l’aise »

Pour convaincre les investisseurs, ce dernier devait donc étoffer son dossier. « Je voulais des vrais ‘oui’. Et donc à cette période-là j’étais dans un magasin parisien, je ne réalise pas du tout que je suis dans ce rayon-là d’ailleurs. » Déterminé, le papa de Victor a foncé tête baissée vers
Adriana Karembeu

qui faisait son shopping.

« Elle me donne un ‘oui’ de principe, ce qui est incroyable pour moi », s’est-il souvenu avant de poursuivre : Elle va me raconter des années plus tard qu’elle était très mal à l’aise parce qu’elle était en train d’acheter des culottes et moi je n’avais pas regardé dans son panier ». Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rires l’équipe de la cinquième chaîne. Heureusement, la relation des deux amis n’a pas été entachée par cette situation pour le moins cocasse !

Lire Aussi  Illan : accusé d’avoir mis en scène son agression, il s’exprime

V.B 

Advertisement

Á La Une