Connect with us

Divertissement

Gabriel Attal : les internautes sidérés par un détail physique du nouveau Premier ministre

Published

on

Emmanuel Macron

, Barack Obama,
François Hollande

… Les montages photos des présidents de la République avant leur(s) premier(s) mandat(s) et après font souvent le buzz sur la Toile… Et pour cause, il n’est pas rare que ces images soient l’occasion de constater qu’accéder à la plus haute fonction n’est pas sans contraintes.

Cheveux blancs, perte de poids ou encore apparition de rides et ridules ici et là… Un coup de vieux est généralement constaté dès les premières années ! Mais contre toute attente, la Toile semble persuadée que cela peut parfois prendre seulement 24 heures, et même « frappé » un Premier ministre…

Nommé pour prendre la suite d’
Élisabeth Borne

à la suite de sa démission,
Gabriel Attal

a beau être l’homme politique le plus jeune à accéder à cette fonction, ce dernier n’en est pas moins épargné par ce « coup de vieux » légendaire.

Lire Aussi  Léa Drucker : drôle de dame

Et pour cause, depuis sa dernière apparition, Gabriel Attal fait l’objet d’un débat sur X (anciennement Twitter)… Ou plutôt sa chevelure poivre et sel !

“J’hallucine ou Attal a pris des cheveux blancs entre ce matin et maintenant ?”, “Mais Attal a 34 ans, comment il peut avoir autant de cheveux blancs ?”, “C’est moi ou il a déjà pris des cheveux blancs depuis hier ?”, “Attal a pris des cheveux blancs en quelques heures”, “Il a vraiment 34 ans Attal ? Il aura bientôt autant de cheveux blancs que Borne, non ?”,peut-on lire sur la Toile depuis quelques heures.

À voir également : Yanis Marshall en couple avec un célèbre animateur de M6 

« Un an est égal à sept ans”

Un phénomène que Gabriel Attal a pourtant déjà anticipé il y a quelques années. Invité dans 13h15 le dimanche (France 2) en janvier 2022, ce dernier avait déclaré : “Quelqu’un m’a dit […] que ministre, c’est comme les chiens : un an est égal à sept ans”.

Lire Aussi  “Quand on a un gosse malade, on ne fait pas le mariolle” : un supporter corse choque “Les Grandes Gueules” après l’agression de Kenzo, 8 ans, lors du match Ajaccio-OM

L.Z.

Advertisement

Á La Une