Connect with us

Divertissement

Kendji Girac : son manager obligé de recadrer Axel de la « Star Academy »

Published

on

Ce mercredi 10 janvier 2024, les académiciens recevront la
visite de Kendji Girac

, qui viendra répéter avec eux, après avoir participé au prime du 25 novembre 2023. Avant cela, le chanteur des « Yeux de la mama » a envoyé son manager Alban Travia auprès des élèves de la Star Academy. Et ce dernier a été particulièrement dur avec Axel, le grand favori de
cette 11ème saison

.

« Si t’es là, t’es là. Ne te bats pas contre toi »

Le jeune homme a interprété le titre « Hello » d’Adele au dernier prime (qui a vu le
départ de Djebril

). Et le courant n’est pas vraiment passé pour le professionnel de la chanson. Ce dernier a expliqué à la graine de star du télé-crochet : « Je t’ai vachement senti comme dans un combat. J’ai l’impression que tu es dans un combat avec toi. Là, vraiment, tu étais avec toi, en fait. J’ai l’impression que tu te battais pour faire sortir la note alors que tu peux largement la sortir, la note. Tu t’es tellement mis une pression. Tu te bats contre toi-même, en fait. […] On le voit sur ton visage. Ta voix est là. […] On est à un stade de l’aventure où il faut avoir confiance en soi ». Et d’ajouter : « Si t’es là, t’es là. Ne te bats pas contre toi.« 

Lire Aussi  Il va falloir que je lui apprenne le respect’ : rien ne va plus entre Julia Paredes et Martika

« J’avais tellement mal à la gorge« 

En guise de réponse, Axel lui a avoué : « Cette chanson, j’avais peur de trop donner, car vocalement je n’y arrivais pas. J’avais tellement mal à la gorge. Si je ne me forçais pas, je n’y arrivais pas. Ma voix était totalement bloquée. J’ai beaucoup plus de mimiques que des performances d’avant ». « Je ne voulais pas faire une fausse note qui gâche le moment avec Héléna. »

« J’ai trouvé ça très beau, vos deux voix ». On ne peut pas plaire à tout le monde.

F.A

Advertisement

Á La Une