Connect with us

Divertissement

« J’ai eu envie de m’en coller une… » : ce n’est pas Anouchka, mais bien Alain Fabien qui a eu envie de se suicider

Published

on

« Tu as ouvert la boîte de Pandore ». Si
Alain Fabien Delon a dégainé un long message pour sa grande sœur, Anouchka

, ainsi qu’un enregistrement qui l’accable, le 7 janvier 2024, peu de temps après son passage au JT de 20h de TF1, c’est parce que la jeune actrice a sans doute touché une corde très sensible chez lui…

« J’ai eu envie de m’en coller une… »

En effet,
face à Audrey Crespo Mara

, dimanche dernier, la fille d’Alain Delon avait expliqué que lorsqu’elle avait découvert l’interview à 
Paris Match de son grand frère, Anthony,

la veille de la publication, elle a été prise d’un malaise. Elle qui dînait en compagnie de son chéri, Julien Dereims, et de leur petit garçon de 4 ans, Lino, a assuré : « 
J’ai eu envie de me tuer

Lire Aussi  Cyril Hanouna : les “abrutis” de France Inter lui répondent !

« . Et d’ajouter, face à la femme de Thierry Ardisson : « Voilà, je vous le dis parce que c’est quelque chose qui m’empêche de dormir depuis trois jours parce que je refuse qu’on me salisse comme ça, que l’on me traite de manipulatrice ou de menteuse ».

Une déclaration un peu exagérée, selon le cadet des Delon, Alain Fabien, qui a expliqué ce 11 janvier 2024 à nos confrères de Paris Match que ce n’est pas Anouchka qui a eu envie de se suicider, mais bien lui. 
L’ex de Capucine Anav

assure : « je l’ai entendue jouer les veuves éplorées, parler de « ‘suicide’ alors qu’elle a la belle vie et que tellement de fois dans la mienne j’ai eu envie de m’en coller une… »

« Je suis en train de me perdre ici… »

Lire Aussi  Julien Tanti : sa Ferrari à 500 000 euros détruite après les intempéries de Dubaï, les internautes réagissent

Lui qui a toujours expliqué, et notamment dans son livre « De la race des seigneurs« , qu’il avait eu une enfance difficile, et une « relation tumultueuse » avec son père, qui le frappait, dit-il, reste à Douchy parce qu’il n’arrive pas à se faire à l’idée que son père décède tout seul.

Aujourd’hui, le climat toxique à la maison est tel qu’Alain Fabien « fume à nouveau » et assure : « Je suis en train de me perdre ici… »

F.A

Advertisement

Á La Une