Connect with us

Divertissement

C’est mon mari dans ma tête », Karima Charni folle amoureuse de ce chanteur qui ne la « regarde même pas

Published

on

Ce vendredi 12 janvier est la journée internationale des roux. Un évènement que Bruce Toussaint et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de célébrer en direct sur le plateau de la matinale Bonjour sur TF1. Un extrait partagé sur les réseaux sociaux montre d’ailleurs que Monique Younès est devenue rousse le temps d’une matinée et est revenue sur l’histoire de la stigmatisation des roux, qui a commencé il y a plusieurs siècles.

Elle a ensuite rappelé que Karima Charni est fan d’un des plus célèbres roux… Ed Sheeran. « Absolument, c’est mon mari dans ma tête… » a confirmé la chroniqueuse et animatrice. « Regardez comme je le regarde et lui ne me regarde pas du tout » a-t-elle ensuite souligné alors qu’une photo d’elle prenant la pose aux côtés du chanteur, était projetée sur grand écran.

Lire Aussi  Voici comment ne jamais rater la pose de votre vernis

« Je le rencontre à chaque fois qu’il sort un album. J’ai la chance de pouvoir l’interviewer pour mes chroniques dont ça fait 10 ans que je le vois une fois par an presque… sauf que lui ne me regarde pas » a-t-elle continué.

Monique Younès qui une journaliste spécialisée dans l’univers de la bande dessinée, dans l’art et dans le théâtre a ensuite continué sa chronique en rappelant que les roux sont encore victimes de moqueries partout à travers le monde et ce malgré de nombreuses actions menées par des collectifs.

ES

Advertisement

Á La Une