Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula : une mystérieuse balafre sur le visage et pas des moindres…

Published

on

En 2018, Cristina Cordula faisait une révélation dans un épisode de l’émission « Mission Mariage ». Prête à tout pour rassurer une candidate complexée par ses cicatrices, l’ancienne mannequin dévoilait l’une de ses propres blessures. « Je n’ai jamais parlé à personne de ma cicatrice et personne ne l’a jamais vue », lâchait-elle tout en montrant son cou. Une séquence qui n’avait pas manqué de faire le buzz sur le petit écran. Interloquée par cette anecdote, la rédaction de Télé Star avait alors contacté l’animatrice de M6. « Je n’avais pas prévu d’en parler, mais c’est venu naturellement dans mon émission sur les mariages. Je voulais rassurer la mariée, qui était complexée par la sienne », expliquait la rivale de Charla Carter.

Si elle n’avait jamais évoqué sa balafre auparavant, c’est sans doute parce que cette dernière ne cesse de lui rappeler une terrible épreuve qu’elle a dû endurer par le passé. « Quand j’étais petite, j’ai eu une tumeur bénigne, et j’ai dû me faire opérer pour l’enlever. Aujourd’hui, je ne la vois même plus ». À l’époque, la jolie brune n’avait que 5 ans. Heureusement, cette cicatrice n’a pas été un frein à sa réussite. Bien au contraire. Fière de son corps et de ses imperfections, elle n’a pas hésité à se lancer dans une carrière de mannequin.

Lire Aussi  "C’est hypocrite !", invitée de "C à vous", Sophie Davant évoque franchement son rapport au bistouri

Durant des années, la star de l’émission « Les reines du shopping » a enchaîné les défilés. De Dior à Yves Saint Laurent en passant par Chanel, Cristina Cordula a eu la chance de travailler avec les plus grandes marques de luxe. Elle affirmait même lors d’une interview pour Télé 7 Jours « Ça n’a jamais posé problème, même quand j’ai été mannequin. Il me semble que ce soit une grande découverte pour le public. J’étais persuadée que tout le monde l’avait vue. » Icône de la mode, l’animatrice est aussi, grâce à sa cicatrice, devenue une référence du mouvement body positive.

À voir également :

Advertisement

Á La Une