Connect with us

Divertissement

Je pleure toujours », Jenifer fait une confidence touchante sur la « Star Academy

Published

on

22 ans déjà. Ce vendredi 12 janvier 2024,
Jenifer
a pris ses réseaux sociaux afin de célébrer une date inoubliable : le jour où elle a remporté la première saison de la Star Academy. C’est en effet le 12 janvier 2002 que la chanteuse désormais âgée de 41 ans gagnait face à Mario Barravecchia. Un évènement qu’elle n’oubliera sans doute jamais. Émue, cette dernière a donc mis en ligne une photo d’archive sur laquelle nous pouvons l’apercevoir, en larmes et micro en main, aux côtés d’un
Nikos Aliagas

bien plus jeune.

« 12 janvier 2002 ! La seule chose qui ne change pas c’est que je pleure toujours autant« , a-t-elle écrit en légende. Une publication qui a suscité de vives réactions. « Toujours la depuis 2002, tellement de souvenirs », « Que de souvenirs… Je suis malade, Harley Davidson, mais aussi d’aventures en aventures… Il y en a eu tant d’autres depuis… Merci d’être là et d’être toi », « Que de souvenirs magiques mais surtout quel talent unique. Reste comme tu es », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Lire Aussi  "J’ai tellement les boules, comment on peut faire ?", enceinte, Sarah Lopez fond en larmes : la bien triste nouvelle !

À voir également : Jenifer : et un nouveau bébé en route !

« J’avais peur »

À l’époque, Jenifer n’avait que 19 ans. Dans un entretien accordé à Purecharts, elle s’était souvenue du moment incroyable où sa vie a changé du tout au tout. « J’avais dormi 1h30 dans cette suite où j’avais peur tellement c’était trop grand pour moi« , avait-elle confié. Et de poursuivre en revenant sur un instant particulièrement désagréable de ses débuts dans la cour des grands : « On m’avait mis beaucoup, beaucoup de promotion […] Rien que le lendemain, on m’avait calé 28 interviews à la chaîne et une séance photo. J’ai le souvenir horrible de cette séance photo. Je ne m’étais pas reconnue sur les images, c’était horrible. Je ne citerais pas le nom du photographe mais mon Dieu… »

Lire Aussi  ‘Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ?’ : Ayem Nour pas très bien accueillie par Matthieu Delormeau

V.B

Advertisement

Á La Une