Connect with us

Divertissement

« J’ai été opéré d’urgence » : Kev Adams hospitalisé, les nouvelles peu rassurantes de l’humoriste

Published

on

Son visage blême et blafard en dit long sur son état de santé. Kev Adams a été admis aux urgences dans la nuit de samedi à dimanche, et a dû annuler en toute logique sa venue à deux avant-premières de Maison de retraite 2, le film dont il est à l’affiche dès le 14 février et dans lequel il donne la réplique à Enrico Macias, Jean Reno, Chantal Ladesou, Amanda Lear, Jarry ou encore Marthe Villalonga et Liliane Rovère. Le jeune humoriste révélé par l’émission On n’demande qu’à en rire en 2010 puis la série SODA en 2011 a dû être hospitalisé à l’issue de son admission, comme il l’a révélé à ses abonnés en milieu d’après-midi.

« Tout d’abord, un grand merci à vous toutes et tous pour vos messages, j’avoue avoir été super touché. J’ai donc été opéré hier soir d’urgence à l’hôpital de Cannes. Un grand merci à tout le personnel hospitalier qui a été franchement exceptionnel. J’en profite pour envoyer plein de force à tous les médecins, infirmiers, aides-soignants et autres qui ne dorment pas pour nous soigner, qui consacrent leurs vies à aider celles des autres. Aujourd’hui, je suis méga faible mais tout va bien. Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force. Je m’excuse encore une fois pour les dates d’avant-premières de ce weekend. Je me repose à fond pour être présent à toutes les autres. Je vous embrasse fort et vous aime » a déclaré le jeune homme, qui est apparu plus qu’affaibli sur la photo qu’il a partagée sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Sandrine Quétier : cheveux blonds, mini-robe et hauts talons… méconnaissable, l’animatrice choque les internautes

Kev Adams n’a pas dévoilé la raison médicale qui lui appartient et qui a nécessité une hospitalisation et une opération en urgence. Plusieurs raisons médicales peuvent conduire les médecins à ordonner une opération chirurgicale dans les plus brefs délais : c’est le cas d’une simple appendicite, d’une cholécystite, d’une torsion testiculaire, d’une cholangite, d’une lithiase biliaire ou encore dans les cas les plus graves d’une péritonite ou d’une splénite. Gageons que Kev Adams se remette rapidement sur pied et nous lui envoyons toutes les bonnes ondes dont il a besoin pour y parvenir !

Advertisement

Á La Une