Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Lénie choquée par son élimination, elle plante le prime et refuse de revenir !

Published

on

Ce sont ses rêves que les téléspectateurs ont brisés ce samedi 13 janvier 2024, et qui se sont envolés en une fraction de seconde… A la surprise générale, alors qu’elle n’avait jamais été nommée face à aucun élève, Lénie Vacher a été éliminée de l’aventure Star Academy et n’est pas parvenue à recueillir suffisamment de votes face à Héléna, Axel et Julien. Sous le choc, tremblotante, totalement figée, la jeune femme n’a pas réussir à retenir son émotion, et s’est effondrée sur la scène du studio 217. Dans un état total de sidération, Lénie a finalement été éclipsée discrètement du plateau par la production le temps de reprendre ses esprits… Mais impossible pour elle de revenir sur scène.

En effet, pendant l’after, Nikos Aliagas a fait une annonce pour le moins stressante, en expliquant que Lénie était dans l’incapacité de revenir sur le prime. Chaque semaine, l’élève éliminé a coutume de revenir sur son aventure aux côtés de Nikos Aliagas, et d’écouter les coups de cœur que les professeurs accordent tour à tour. Selon une source de la production contactée par le journaliste média Clément Garin, la jeune femme aurait évité un petit malaise, et a été prise en charge par les services de santé présents sur place : « Je te confirme. J’étais sur le prime et Lénie a manqué de faire un malaise, elle était retenue par deux personnes de la production. Elle est restée stoïque, scotchée sur place. »

Lire Aussi  "Je vais te recadrer moi, tu vas voir !" : Philippe Risoli règle ses comptes avec Vincent Lagaf, son successeur au "Juste prix" après presque 10 ans !

Lénie n’a encore rien posté sur Instagram

Au moment où les quatre demis-finalistes sont partis rejoindre le bus pour rentrer à Dammarie-les-Lys, Lénie a toutefois réussi à aller les rejoindre pour leur dire au revoir. Mais la jeune femme est apparue blême, sidérée, et semblait ne pas avoir encore réussi à reprendre ses esprits… Pour l’heure, en ce début de matinée, Lénie Vacher n’a pas donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, et reste en retrait. Gageons que la benjamine de la compétition se porte bien, et a su se remettre de ce choc important. Ce samedi 20 janvier 2024, elle sera devant sa télévision pour supporter Axel et Julien, qui s’affronteront dans une première demi-finale, puis Héléna et Pierre la semaine suivante. Les deux qualifiés de chacune d’entre elles s’affronteront lors de la grande finale, programmée le 3 février à venir !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en froid avec Manon Tanti à cause de Jazz ? Elle s’exprime
Advertisement

Á La Une