Connect with us

Divertissement

Cauet évincé de NRJ : une autre figure emblématique de la station vient d’être remplacée du jour au lendemain

Published

on

Même chez nos voisins belges les figures emblématiques de la radio ne peuvent pas officier comme bon leur semble. Depuis plusieurs mois, Cauet

n’anime plus sur NRJ. En effet, l’animateur, d’un commun accord avec la station, a décidé de se mettre en retrait après avoir fait l’objet de quatre plaintes dont trois pour viols et agressions sexuelles en novembre 2023. S’il a pris cette décision, c’est pour mieux se défendre face aux accusations dont il fait l’objet et revenir le plus vite possible sur la radio.

Toutefois, NRJ ne serait pas favorable au retour

son animateur emblématique. De fait,
le principal intéressé a saisi la justice

afin de faire accélérer les choses comme l’a annoncé son avocat Frédéric Lamoureux le 16 janvier 2024. « Sébastien Cauet et NRJ n’ont pas trouvé d’accord. Mon client n’a rien contre NRJ mais n’attend que son retour à l’antenne », a-t-il indiqué comme l’ont relayé nos confrères de France info. Si le retour de l’animateur emblématique n’est pas acté, une autre animatrice très connue ne semble plus la bienvenue non plus chez NRJ.

Lire Aussi  Lily-Rose Depp : très mauvaise nouvelle pour la fille de Vanessa Paradis et sa carrière !

A voir également : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas au NRJ Music Award : cet appel qui a tout changé !

Comme Cauet, Julie Taton ne devrait pas revenir sur NRJ

En effet,
Julie Taton

, qui officie sur l’antenne belge, a fait face au refus de la radio lorsqu’elle lui a demandé de continuer à officier jusqu’en juin pour animer sa matinale selon nos confrères de Ciné Télé Revue

. La station ne semble pas vouloir collaborer avec l’animatrice qui a annoncé se lancer en politique il y a quelques jours.

La principale intéressée vient en effet d’intégrer le Mouvement Réformateur (MR) pour se présenter aux élections en juin prochain. De fait, NRJ lui aurait imposé un ultimatum d’après Ciné Télé Revue en lui demandant de choisir entre la politique ou la radio et le choix de Julie Taton se serait porté vers la première option. La station a donc décidé de la retirer de l’antenne à compter de vendredi pour la remplacer par l’animatrice Wendy.

Lire Aussi  Carla Moreau : son couple avec Kevin Guedj en crise ? Son absence se fait remarquer

R.F

Advertisement

Á La Une