Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula dans « Danse avec les stars » : lui a-t-il fallu une autorisation de M6 ? Sa réponse sans détour

Published

on

Le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars se précise. Le 12 janvier dernier, TF1 a en effet dévoilé le nom des trois premières célébrités qui fouleront le parquet du studio 217 dans les prochaines semaines. Il s’agit de la chanteuse Cœur de pirate, de l’actrice américain (aperçu dans Desperate Housewives), James Denton… et de l’animatrice Cristina Cordula.

L’annonce de la participation de la célèbre présentatrice des Reines du Shopping a de quoi surprendre car les animateurs de la chaîne M6 n’ont pas pour habitude de participer aux programmes de TF1… qui est une chaîne concurrente, surtout en ce qui concerne le divertissement.

Cristina Cordula évoque ses rapports actuels avec M6
Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours,
Cristina Cordula est donc sortie du silence et a évoqué ce sujet brûlant

Lire Aussi  "Je suis à l'hôpital"... victime d'un "problème cardiaque", ce célèbre acteur français fait des révélations sur sa santé

« Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j’ai commencé sur M6. C’est ma famille. Après 10 ans de quotidiennes, nous avons décidé de mettre en stand-by les Reines du shopping il y a quelques mois. Aujourd’hui, j’ai envie de nouveauté » a-t-elle déclaré.

Bien décidée à entamer de nouveaux projets, la célèbre Brésilienne a ensuite fait une déclaration audacieuse : « Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d’idées que j’aimerais développer. Et pour cela, il faut être libre. C’est pour cette raison que je n’ai pas renouvelé mon contrat d’exclusivité avec M6, qui m’empêchait de faire autre chose. Ce sera peut-être pour M6, TF1, ou une autre chaîne. J’ai besoin de prendre ma vie en main, d’avoir le contrôle de ce que je fais. J’ai envie de développer ma chaîne Youtube, de faire des émissions sur Internet. Et bien sûr, je suis ouverte à toute proposition ! ».

Lire Aussi  Nabilla, 350.000 euros par mois ? Hilare, Simon Castaldi fait une story qui en dit long !

ES

Advertisement

Á La Une