Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « L’Agence » de la famille Kretz, tout est bidonné ?

Published

on

C’est notre 
Selling Sunset
à nous… Cela fait près de quatre ans que la famille 
Kretz
s’est imposée avec son émission L’Agence, en cours de diffusion sur 
TMC

. Un programme qui suit le quotidien d’une famille d’agents immobiliers spécialisée dans les biens de luxe.

Une visibilité qui a permis à Sandrine et Olivier et à leurs quatre fils Martin, Valentin, Louis et Raphaël de faire décoller leur business. Et pour cause, la petite famille enchaîne désormais les ventes à plusieurs millions d’euros tandis que le nombre d’agents immobiliers qui intègrent l’entreprise familiale augmente à toute vitesse.

Un succès que les Kretz doivent aux magnifiques demeures qui font rêver… Mais surtout aux liens précieux qui unissent chaque membre ! Et pour cause, les démarches pour obtenir un mandat, les visites, ou encore les recherches de biens sont entremêlées par des moments de vie qui créent de l’affect chez les téléspectateurs.

Lire Aussi  "Il est intolérable de ne pas nous permettre de choisir", l’animateur télé Olivier Minne évoque la fin de vie et son plus grand regret !

À voir également : Mimie Mathy : la fin de sa belle histoire

Des séquences truquées ?

Visite chez la grand-mère Majo, tentions entre Martin et Valentin, problèmes de couple, virée à Saint-Barth entre frères ou encore recadrage du patriarche de la famille… Dans L’Agence, les scènes du quotidien ne manquent pas et participent à rendre le show d’autant plus divertissant… Seulement voilà, tous ces moments de vie et péripéties ne sont pas si spontanés…

Selon les informations de votre magazine Publicen kiosque vendredi 19 janvier 2024, les Kretz n’hésitent pas à se jouer des téléspectateurs pour créer des séquences mémorables… Dans la saison 4 en particulier, Public a en effet repéré quelques grosses contradictions que l’on vous dévoile…

Toute reproduction interdite sans la mention Public

L.Z.

Advertisement

Á La Une