Connect with us

Divertissement

« Je n’ai même pas dit au revoir à l’équipe », cette figure de « Fort Boyard » virée du jour au lendemain

Published

on

Avant qu’
Olivier Minne

en fasse voir de toutes les couleurs aux candidats sur le Fort, c’est Jean-Pierre Castaldi qui a été l’animateur de Fort Boyard sur France 2. En effet, le père de
Benjamin Castaldi

a animé le jeu de France Télévisions pendant trois saisons et y a pris beaucoup de plaisir. D’ailleurs, beaucoup ont été étonnés lorsqu’ils ont appris son départ du programme. Mais en réalité, cette décision ne vient pas de lui selon ses révélations faites ce jeudi 18 janviers 2024 dans l’émission Chez Jordan.

Face à
Jordan de Luxe

, Jean-Pierre Castaldi a rappelé avoir
officié pour Fort Boyard

pendant deux années, de 2000 à 2002, et en garde de très beaux souvenirs mais regrette qu’on lui ait « gentiment demandé de partir ». A sa grande surprise, la production lui aurait donc demandé de s’en aller alors que son contrat se poursuivait jusqu’en 2003. Pire encore, ce n’est pas la production qui l’a prévenu directement.

Lire Aussi  Romane (Les Cinquante) : toujours en couple avec Alex Guidi depuis la fin du tournage ? Elle s’exprime

A voir également : Fort Boyard : un personnage évacué en urgence à la suite d’un incident en pleine épreuve !

Jean-Pierre Castaldi, viré sans vraiment le savoir

« Je l’ai appris parce que des copains m’ont dit qu’ils allaient passer un casting pour incarner mon rôle », a-t-il révélé à Jordan de Luxe avant de poursuivre : « J’ai appelé la prod et ils m’ont dit ‘Oui, effectivement, on ne renouvellera pas votre contrat’. » C’est donc en mettant la production face à ses responsabilités qu’il a pris connaissance de la fin de son contrat. Mais son éviction n’est pas ce qui lui reste en travers de la gorge. Même si cela est lié, ce que regrette le comédien est le fait de pas avoir pu faire ses adieux aux équipes de Fort Boyard.

Lire Aussi  Emma Smet : son "papa" a honte... cette promesse non respectée en cause

« Je n’ai même pas dit au revoir à l’équipe, rien. Ils ont fait un grand pot pour Cendrine Dominguez, mais moi, je suis parti comme ça, comme un voleur », a-t-il regretté avant de toutefois assurer qu’il n’en veut plus à la production.

R.F

Advertisement

Á La Une