Connect with us

Divertissement

Yvan Attal a été le voisin d’un célèbre juré de M6 et ça ne s’est pas très bien passé : « Il m’a fait vivre l’enfer »

Published

on

Qui veut être mon voisin ? Dans Quelle Époque ce samedi 20 janvier sur France 2, Yvan Attal, venu assurer la promotion de son nouveau film Un coup de dés, dans lequel il donne la réplique à Guillaume Canet et à Maïwenn, a eu la surprise de retrouver… son voisin de palier ! En effet, l’homme d’affaires Marc Simoncini, qui est juré de l’émission Qui veut être mon associé ? sur M6 aux côtés de Tony Parker et Kelly Massol, était lui aussi invité de l’émission animée par Léa Salamé. Et les deux hommes se connaissent très bien puisqu’ils ont longtemps été voisins, notamment pendant le confinement du Covid… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils conservent de drôles de souvenirs de cette période !

« On était voisins. Il m’a fait vivre un enfer. Covid, je suis tout seul chez moi. C’était mon voisin du dessous. La musique était à fond, mais à fond, à fond, ça commence à 10 heures ! » balance Yvan Attal sur le créateur de Meetic, avant de poursuivre : « Je suis tout seul chez moi, deux mois, parce que Charlotte était à New York, avec les enfants (…) Musique à 22 heures, musique à fond, je me dis : Mais il fait la fête pendant le Covid ? C’est à fond, j’attends, je me dis 22 heures, 23 heures, minuit, 1 heure du matin, je n’en peux plus« . Le gendre de Jane Birkin, fatigué et agacé, finit par appeler son voisin au téléphone, pour le sommer d’éteindre la musique… Mais Marc Simoncini ne décroche pas !

Lire Aussi  "15.000€ pour une soirée..." : le salaire de Pierre Palmade dévoilé en direct dans "TPMP" par un producteur

La chute de l’histoire est hilarante !

« Il ne répond pas. Je laisse un autre message… Donc je descends. Je descends, musique à fond, mais ça ne s’arrête pas ! J’attends entre deux morceaux pour sonner (…) Rien ! Je me dis, c’est pas possible, y a un mort. J’appelle la police, franchement, je flippe, j’ai eu peur. Personne n’est venu, ils ne sont pas venus. Et à 4 heures, la musique s’arrête » explique l’acteur de 59 ans, avant de laisser son ami Marc Simoncini clôturer cette drôle d’histoire : « Moi, j’étais chez moi dans le sud, on était un peu bourrés, on s’amuse à faire un blind test. Sauf que je m’étais trompé d’enceinte au moment d’aller me coucher ! Je suis allé me coucher, j’ai posé le téléphone, et ça a joué le blind test à Paris ! » Une séquence très drôle, qui a beaucoup amusé les spectateurs et les invités de Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Lire Aussi  Rym Renom : séparée de Vincent Queijo et sur le point de revenir s’installer en Europe ? Elle s’exprime
Advertisement

Á La Une