Connect with us

Divertissement

« C à vous » : cette chroniqueuse phare n’apparaît plus au générique

Published

on

Quelques mois et puis s’en va ? Le 4 septembre 2023, Aurélie Casse

a officiellement pris ses fonctions dans C à Vous après avoir annoncé
son départ de BFMTV

. Nouvelle membre de la bande formée par Anne-Elisabeth Lemoine,
Bertrand Chameroy

, Pierre Lescure, ou encore Patrick Cohen, la journaliste a pu rencontrer ses nouveaux collègues quelques semaines avant la rentrée de la quotidienne de France 5. Les réunions de préparation de la saison ainsi que le tournage de leur bande-annonce, ces moments lui ont permis d’échanger avec sa nouvelle équipe et notamment sa nouvelle patronne Anne-Elisabeth Lemoine.

L’animatrice de C à Vous

lui a d’ailleurs fait forte impression comme l’a révélé Aurélie Casse à nos confrères de Télé-Loisirs en septembre dernier. « Je l’ai certainement croisée mais ne la connaissais pas personnellement. Même si elle m’a impressionnée lors de notre première rencontre, celle-ci s’est très bien passée. Anne-Elisabeth Lemoine a été super accueillante avec moi », a-t-elle assuré avant d’ajouter : « Elle a aussi été très rassurante et chaleureuse. Franchement c’est quelqu’un de lumineux et je sais qu’elle va m’accompagner et m’aider ».

Lire Aussi  Au cimetière du Père Lachaise, à Paris, Gaëlle Pietri, l’ex de Gaspard Ulliel, bousculée avec son fils par des fans de l’acteur : récit terrifiant dans "C à vous" !

A voir également : Anne-Elisabeth Lemoine bientôt remplacée par Aurélie Casse dans « C à vous » ? Le production de l’émission fait une déclaration inattendue !

Aurélie Casse toujours aux commandes de « C l’hebdo » ?

En bref, une belle aventure et une belle histoire qui a démarré pour Aurélie Casse… jusqu’à ce lundi 22 janvier 2024 seulement ? Telle est la question que se posent les plus observateurs. En effet, ce lundi soir, les téléspectateurs ont sans doute remarqué que la journaliste a totalement disparu du générique de la quotidienne de France 5. En plus de ne pas se trouver autour de la table, son nom et son visage ne sont pas apparus non plus dans le générique de la quotidienne.

De fait, une question se pose : Aurélie Casse est-elle, déjà, sur le départ ? Il va falloir patienter jusqu’à la prise de parole ou l’éventuel retour de la principale intéressée pour le savoir. Mais aussi jusqu’à samedi prochain et la diffusion de C l’hebdo. En effet, depuis la rentrée 2023, c’est l’ex-journaliste de BFMTV qui assure l’animation de l’émission hebdomadaire de la Cinq. Si celle-ci apparaît à l’animation de la prochaine édition cela permettra d’exclure un départ de France 5 mais les doutes subsisteront toujours quant à sa place dans C à Vous.

Lire Aussi  Anthony Matéo : il annonce sa rupture avec Romane, elle prend la parole

R.F

Advertisement

Á La Une