Connect with us

Divertissement

Inès Reg : l’humoriste annonce son divorce avec Kevin Debonne

Published

on

Inès Reg vient d’annoncer son divorce avec Kevin Debonne. Après 6 années de mariage, l’ancien couple officialise la fin de son union dans une vidéo touchante.

Après ses participations mémorables dans « Lol qui rit sort !« , « Pékin Express » ou encore « Mask Singer », Inès Reg rejoint le casting de « Danse avec les stars ». La nouvelle a été partagée avec enthousiasme par l’humoriste, dans une vidéo diffusée sur le compte officiel de l’émission de TF1. Bien que les réactions des internautes soient mitigées, les fans d’Inès Reg sont ravis à l’idée de la retrouver sur le petit écran.

Aujourd’hui incontournable dans le monde de l’humour, celle qui est devenue blonde est connue pour une phrase qui a changé sa vie. En août 2019, une vidéo de la comédienne filmant une dispute avec son mari Kevin a fait le tour du web. C’est là qu’elle lâche sa célèbre réplique : « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? » Cette séquence a accumulé des millions de vues, et plusieurs marques ont rapidement adopté la formule pour leur propre marketing.

Lire Aussi  Nicolas Bedos "s'est défenestré" à l'âge de 20 ans : révélations sur ses six tentatives de suicide

Inès Reg : elle annonce la fin de son mariage avec Kevin Debonne

Face à cette popularité grandissante, l’avocat d’Inès Reg a déposé la phrase auprès de l’INPI. Plusieurs mises en demeure sont adressées et des publicités ont retiré. Cette démarche, selon les proches de l’humoriste, visait à « assurer le respect de sa création artistique ». Le buzz entourant cette situation a également eu des retombées positives pour Kevin Debonne, son mari et son coauteur.

Même s’il n’apparaît pas dans la vidéo, la séquence devenue virale a finalement ouvert la voie au premier one-man-show de l’humoriste. Le couple a également collaboré dans la réalisation de leur premier film, « Je te veux moi non plus ». Il y relate les débuts de leur histoire d’amour. On sait d’ailleurs pourquoi Inès Reg refusait de sortir avec Kevin au départ.

Lire Aussi  APM Monaco : coup de coeur pour la collection "Éternelle", des bijoux romantiques pour célébrer la rentrée de la plus douce des manières !

L’ancien couple se filme sur les lieux de leur mariage

Cependant, la belle romance qui a enchanté tant de fans a pris fin de manière soudaine. Le 21 janvier 2024, Inès Reg a choqué ses followers en publiant une série de stories. La première montrait un paysage vu depuis un train direction Biarritz. La seconde, une déclaration inattendue :

Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter, se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés, on ne regrette rien. C’est un magique souvenir.

Six ans après leur mariage, les deux ex-conjoints sont retournés sur le lieu de leur union. Ils ont alors enregistré une vidéo émouvante officialisant leur divorce. Cette annonce a profondément attristé les fans du couple, qui ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, les raisons de ce divorce n’ont pas été divulguées par les anciens époux. On leur souhaite en tout cas, tout le bonheur du monde.

©Instagram/inesregmec

Inès Reg : l'humoriste annonce son divorce avec Kevin Debonne

©Instagram/inesregmec


The post Inès Reg : l’humoriste annonce son divorce avec Kevin Debonne appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Vivian prêt à faire son coming out ? Selon Eva Ducci il serait temps

Partager:

Á La Une