Connect with us

Divertissement

« Les Apprentis Aventuriers » : Bastos et Mélanie Dedigama, les ex en guerre formeront le duo violet

Published

on

Bonne nouvelle pour les amateurs de programmes d’aventure : ce lundi 22 janvier 2024, à partir de 18h 15,
Les Apprentis Aventuriers
 fait son grand retour sur
W9
.

Une saison sept au cours de laquelle pas moins de 10 duos tenteront de survivre sur une plage de Thaïlande. 20 jours difficiles au cours desquelles les 20 anciens candidats de téléréalités devront repousser leurs limites au cours des épreuves sportives tout en restant stratèges dans la mesure où un duo sera éliminé à l’issue des conseils qui rythmeront l’aventure…

D’autant plus que cette année, les règles se corsent ! « Attention, cette année, les règles changent ! » a annoncé la chaîne via un communiqué. « Chaque binôme va devoir s’allier pour ne former qu’une seule et même équipe. Des alliances décisives [puisque] les deux équipes seront solidaires dans la victoire… mais aussi dans l’échec« , a fait savoir W9. Voilà qui ajoutera sans aucun doute du piment à cette septième saison qui promet déjà…

Lire Aussi  Une des plus célèbres Miss France choquée par le coût du dîner donné à Versailles en l’honneur de Charles III : "Nous, le petit peuple qui galérons…"

À voir également : Surprise : un professeur emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Les deux ex de Secret Story Mélanie Dedigama et Bastos

C’est une émission qu’ils connaissent bien. Rappelez-vous, en 2017,
Bastos

et 
Mélanie Dedigama

avaient participé en couple à la deuxième saison de
Moundir et les apprentis aventuriers
. Un programme au cours duquel les deux tourtereaux qui s’étaient rencontrés quelques mois auparavant dans 
Secret Story
avaient finalement pris la décision de se séparer. En effet, Bastien, meurtri par le rejet de sa moitié, avait pris la décision de sonner la cloche et abandonner par conséquent l’aventure.

Un programme de téléréalités à la suite duquel les deux ex ne s’étaient pas réconciliés… Pire, les deux candidats de Secret Story se sont même longtemps complètement ignorés jusqu’en 2023, année au cours de laquelle les anciens amoureux se sont retrouvés dans les 
Cinquante
.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : blessée après une altercation avec Samantha Peyton, elle montre son visage

Un tournage au cours duquel le jeune homme a tenu à présenter ses excuses à la maman célibataire. Un pas en avant vers la réconciliation qui laisse présager une bonne entente dans les prochains épisodes des Apprentis Aventuriers ? Cela reste à voir dans la mesure où à peine le tournage terminé, le duo violet de l’aventure semble déjà se refaire la guerre…

L.Z.

Advertisement

Á La Une