Connect with us

Divertissement

Vincent Queijo : il dit ce qu’il pense sans tabou de Rym, son ex-femme

Published

on

Vincent Queijo s’est exprimé de manière très franche sur ce qu’il pense de son ex-femme. On vous explique.

C’est la rupture qui a le plus fait jaser l’année dernière. En juin 2023, Rym Renom et Vincent Queijo prenaient tout le monde de court en annonçant leur séparation. Après pas loin de quatre ans de vie commune, les deux tourtereaux ont choisi de prendre des chemins différents. L’annonce a été suivie de nombreuses spéculations. Notamment concernant le fait que Rym soit en couple avec une femme. Ou encore qu’elle fasse partie d’une secte à Bali.

Récemment, Rym Renom a été confrontée à des révélations choquantes provenant de son ancien agent, Michael Bizet. Contre toute attente, celui-ci affirme que la jeune femme aurait travaillé dans le passé dans un bar à hôtesses situé à la frontière franco-espagnole. Ces allégations ont suscité une vive réaction de la part de Vincent, qui n’a pas hésité à monter au créneau afin de défendre son ex-compagne.

De nouveau en couple ?

Alors qu’il rejoignait Vincent Queijo dans un restaurant à Bali, Anthony Matéo fait une découverte surprenante en apercevant ce dernier en compagnie d’une charmante jeune femme. Les deux jeunes gens partagent un repas ensemble et semblent très proches. Une proximité évidente qui a poussé Anthony à sortir son téléphone et à filmer la scène, qu’il a ensuite publiée sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Cachez ce sein, Paris Hilton ! L’héritière dévoile un téton en pleine fashion week parisienne !

La séquence vidéo se termine ainsi par ce qui semble être un baiser entre la mystérieuse jolie blonde et Vincent. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs concernant le fait que Vincent soit en couple avec elle fusent sur les réseaux sociaux. Toutefois, ce dernier, sous la pression grandissante de ses abonnées, a enfin pris la parole afin de mettre les choses au clair. Non, il n’est pas en couple avec cette jeune femme. Il s’agirait seulement d’une très bonne amie avec qui il entretient une relation amicale. Il indique également qu’il aurait préféré qu’Anthony ne filme pas cette scène.

Vincent Queijo donne son avis sur Rym

Vincent et Rym ont à maintes reprises indiqué que même s’ils étaient séparés, l’éducation de leurs petites filles Alma et Maria-Valentina demeurait leur priorité absolue. Ils se partagent ainsi leur garde une semaine sur deux. Récemment, Vincent a été questionné par un internaute sur la manière dont Rym éduque leurs enfants, qui semble être plus libérée que la sienne.

Vincent a notamment répondu en soulignant qu’ils ont des approches différentes. Il a expliqué qu’ils ont un équilibre. Il note ainsi que Rym est plus légère, communicative, profonde et intense. Tandis que lui-même préfère les règles et un environnement plus strict en raison de son éducation.

C’est vrai que Rym est beaucoup plus légère. (…) Moi, j’ai été éduqué d’une autre façon. J’aime les règles, j’aime quand c’est strict. J’ai été éduqué comme ça. C’est vrai que c’est un bon mélange des deux.

 

The post Vincent Queijo : il dit ce qu’il pense sans tabou de Rym, son ex-femme appeared first on Officielles.

Á La Une