Connect with us

Divertissement

« Il me fume ce batard » : Laurent Maistret cash sur son fils de 12 ans, Liam

Published

on

Laurent Maistret rempile à la présentation

 des « Apprentis Aventuriers« , pour une 7e saison sur W9, qui a commencé le janvier 2024. Et tandis que le 
beau gosse révélé par Koh Lanta

revient à la télévision, il s’est confié ce 23 janvier 2024 sur sa vie de papa.
Lui qui a un fils de 12 ans, prénommé Liam

, a expliqué à TV Mag qu’il n’était pas « papa poule », mais qu’il était très fier de sa progéniture.

« Je suis pas dur, mais je l’ai été quand même un peu »

Il s’est en effet décrit en ces termes : « Je suis le genre de papa qui n’aime pas gronder pour rien, qui ne frappe pas, mais je suis pas dur, mais je l’ai été quand même un peu. Tu vois quand il y a des trucs qui me déçoivent, où il essaye de me tester, je sais être percutant. Je suis le genre de papa qui lui apprend les choses qui sont hyper importantes pour moi, à savoir le respect, être poli. Tu vois, Liam qui est très respectueux envers tout le monde, très malin. Donc tu vois je suis le genre de papa à être juste. C’est hyper important et vraiment de montrer la valeur des choses, et il peut le voir à travers les émissions ».

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : du jamais vu dans l’émission, ce détail qui a heurté les téléspectateurs

« Il est né en 2011 », a précisé Laurent Maistret, confirmant que c’était bien pendant son premier Koh Lanta qu’il est devenu papa. Depuis, son éducation a été une formidable aventure pour lui. Il se souvient : « À travers mes émissions, j’ai toujours montré la valeur des gens des choses, se surpasser, avoir de l’humour, prendre les choses de manière positive. Je l’ai toujours emmené partout, je l’emmenais à la Villette,
à la finale de DALS

, finale de Koh Lanta, en 2014 ».

« Il me fume ce bâtard »

Si aujourd’hui, la star du paf montre de plus en plus Liam à ses fans, c’est parce qu’il partage aussi « de plus en plus de choses avec lui ». Enthousiaste, il liste ainsi : « Je partage avec lui des puzzles, je suis encore un grand enfant, je suis fan de manga, de jeux vidéos« . Et le moins que l’on puisse dire c’est que son enfant est éveillé. En effet, Laurent Maistret raconte une anecdote pour nous en convaincre : « Je lui ai fait faire des jeux, il n’y a pas longtemps de calcul. On se défie. Au début c’est moi qui gagnais, haut la main, maintenant il me fume hein. Il y a pas longtemps, je lui ai fait faire un concours de calcul mathématique, et il m’a battu ce bâtard« . Et de se rattraper, tout sourire pour ce choix de mot aussi familier qu’affectueux : « C’est un peu bizarre de dire ça, ce bâtard !

Lire Aussi  Nicolas (LMvsM) : il est accusé d’avoir caché sa bisexualité

F.A

Advertisement

Á La Une