Connect with us

Divertissement

« Les Apprentis Aventuriers » : Vivian et Bevely, les ex devenus amis forment le binôme rouge

Published

on

Bonne nouvelle, l’émission 
Les Apprentis Aventuriers
est de retour sur W9. Depuis le 22 janvier 2024, les téléspectateurs découvrent en effet la septième saison du programme qui s’annonce déjà épique.

Et pour cause, cette année, les règles changent ! Alors que cette édition ne compte pas moins de 10 duos, ces derniers devront faire preuve de stratégie et s’allier aux bonnes personnes dès le début de l’aventure.

« Chaque binôme va devoir s’aller pour ne former qu’une seule et même équipe. Des alliances décisives puisque les deux équipes seront solidaires dans la victoire… mais aussi dans l’échec », a informé la chaîne via un communiqué.

Une nouvelle édition qui séduit déjà puisque le premier épisode diffusé lundi dernier a rassemblé 426 000 téléspectateurs.

À voir également : Surprise : un professeur emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Lire Aussi  Illan : en colère, il est accusé de faire la promotion de sites pour adultes

Vivian et Beverly forment l’équipe rouge

Ils ont formé un couple emblématique de la téléréalité. De 2017 à 2019, Vivian et Beverly ont fait rêver les internautes avec leur belle complicité. Une histoire d’amour qui avait pourtant pris fin brutalement.

« Vivian et moi, nous n’avons pas la même vision de la vie… Ce qui est dur pour moi, depuis des semaines, je vous avoue que je n’ai plus le même goût de la vie… Je garderai cette histoire dans mon cœur toute ma vie, je souhaite à Vivian tout le bonheur du monde et qu’il s’entoure de bonnes personnes », avait révélé le « pur produit du sud » à l’époque.

Une séparation en bons termes… Pour autant, Beverly et Vivian n’avaient certainement pas prévu de vivre cette aventure binôme. « J’ai toujours rêvé de faire Les Apprentis Aventurier, vous vous doutez bien qu’elle est faite pour moi j’ai donc donné ma vie. Mais petit problème, Beverly n’était pas prévue… Rendez-vous très prochainement la guerre est déclarée », a écrit le jeune homme via son comte Instagram… Reste à savoir si les deux ex sauront s’entraider pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Affaire à suivre !

Lire Aussi  Beyoncé : l'énormissime scandale derrière son concert à Dubaï !

L.Z.

Advertisement
Advertisement

Á La Une