Connect with us

Divertissement

Anouchka Delon fait de nouvelles révélations sur ses frères chez Mouloud Achour : « J’ai reçu des menaces de mort »

Published

on


Anthony
et Alain-Fabien Delon

ont récemment déclaré la guerre à leur sœur
Anouchka
qu’ils accusent d’avoir dissimulé des résultats préoccupants concernant la santé de leur père, Alain Delon. Leur combat : faire respecter les dernières volontés du monstre sacré du cinéma. Depuis le début du mois de janvier, le clan règle donc ses comptes par médias interposés. Une situation qui ne semble pas plaire à la fille de l’acteur qui ne supporte pas de « voir sa vie privée, sa vie familiale, étalée » à la vue de tous.

« Le monde d’aujourd’hui est vraiment violent et ça a été fait d’une manière tellement violente », confiait-elle à Mouloud Achour

sur le plateau de Clique ce mardi 23 janvier 2024. Anéantie, l’épouse de Julien Dereims se dit « heurtée » et « traumatisée » par la situation. « Il n’y a pas d’autre mot pour ce que j’ai subi, j’ai pris une violence en pleine tête, j’ai reçu des menaces de mort sur les réseaux avec tout ce qui se passe. On sait où j’habite, on sait ce que je fais. On suppose ce que je fais, on suppose dans quoi j’habite. On suppose comment je vis », déplore la comédienne qui peut tout de même compter sur le soutien de ses admirateurs.

Lire Aussi  Benoît Paire : séparé de Julie Bertin, il aurait retrouvé l’amour

A voir également : Anouchka, la seule fille d’Alain Delon, répond à Hiromi Rollin suite à sa dernière interview : « Je ne laisserai personne entacher l’honneur…

« Il n’y a plus aucun rapport »

Loin d’accepter la manière dont ses frères ont choisi de régler cette affaire familiale, Anouchka Delon condamne l’étalage de leurs soucis familiaux et estime que « ce sont des sujets privés qui concernent 90 % des gens connus ou pas. Tout le monde a des problèmes de famille. » « Mon père m’a inculqué une valeur très juste de garder les choses privées. De voir ça étalé comme ça, je ne comprends pas« , ajoute l’actrice qui assure avoir été pointée du doigt à de nombreuses reprises. « Ce n’est pas nouveau tout ce qui est supputé à mon sujet. Ce sont des choses qui sont la depuis des années… J’ai l’impression de traîner une culpabilité, d’être la préférée depuis 33 ans. Ce sont des trucs qui ressortent tout le temps sauf que là ça éclate de manière disproportionnée et fausse. »

Quant à ses frères, Anouchka Delon affirme ne plus être en contact avec eux. « On se passait des coups de fil avant qui concernaient uniquement la santé de notre père. On ne se parlait pas beaucoup parce qu’on était d’accord sur rien. Depuis, c’est sûr qu’il n’y a plus aucun rapport« . Le clan Delon est définitivement dissous.

V.B

Advertisement

Á La Une