Connect with us

Divertissement

Pierre (Star Academy) : l’imprimeur de sa ville face à une situation absolument inedite

Published

on

L’étau se resserre au château de Dammarie-les-Lys… Et pour cause, après 
Axel et Julien

 la semaine dernière, c’est au tour de 
Pierre et Héléna

 de s’affronter en direct ! Samedi 27 janvier 2024, les deux académiciens se feront en effet face au cours d’une demi-finale à l’issue de laquelle les téléspectateurs sauront qui rejoindra Julien en finale !

Un prime que Pierre appréhende déjà… Et pour une raison pour le moins inattendue ! « J’ai la flemme de voir ma famille sous le feu des projecteurs », a-t-il déclaré au château alors que lui et ses camarades mentionnaient le fait que les proches de Julien et Axel ont beaucoup été mis en avant lors du dernier prime.

Autre sujet d’inquiétude pour le jeune candidat ? Le fait d’être en face de son binôme de l’aventure, à savoir Héléna. Un choix qui est pourtant à l’initiative du premier demi-finaliste de la onzième saison.

Lire Aussi  Marwan Berreni : une nouvelle épreuve de taille pour ses parents

« J’ai l’impression d’avoir fait un choix de merde », avait-il lâché au lendemain du prime au cours duquel il avait inscrit le nom de la Belge.

À voir également : Star Academy : Surprise, un professeur emblématique fait son grand retour au château

Sa commune se mobilise

Si Pierre appréhende ce prime, ces proches quant à lui se mobilisent pour le soutenir. Et en plus de compter sur le soutien de sa famille et de ses amis, le jeune musicien peut également compter sur l’appui de sa commune. Et pour cause, à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny, en Normandie, tout le monde est évidemment « Team Pierre ».

Pour preuve, nos confrères de 
France Bleu

 sont partis à la rencontre des Théopolitains à quelques jours du prime… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous se mobilisent pour que l’académicien gagne cette onzième saison. « À l’imprimerie Renouvin de Rouffigny, toutes les autres commandes ont été mises de côté. Lionel Bertrand, le gérant, passe ses journées en ce moment à fabriquer ces tee-shirts « Team Pierre », vendus dans les boutiques du centre-ville de Villedieu », apprend-on.

Lire Aussi  Alessandra Sublet : sa pire invitée dans "C à vous", Fanny Ardant ? Passage télé ultra malaisant

L.Z.

Advertisement

Á La Une