Connect with us

Divertissement

Je raconte rarement cette histoire », Lara Fabian, son gros aveu sur Michael Jackson dans « Bonjour

Published

on

De Maurane à
Vitaa

en passant par
Johnny Hallyday

, Lara Fabian

a eu la chance de collaborer avec de nombreuses stars de la chanson. Mais s’il y a bien un artiste qui l’a marquée au cours de sa brillante carrière dans l’industrie musicale, c’est Michael Jackson. Invitée de Bruce Toussaint sur le plateau de Bonjour ! la matinale de TF1 ce jeudi 25 janvier 2024, l’interprète de Je t’aime est revenue sur sa rencontre avec le roi de la pop. Un moment particulièrement émouvant que la maman de Lou.

« J’ai rencontré Michael Jackson sur 42nd Street, le grand spectacle de Noël produit par Clive Davis et Liza Minnelli », a-t-elle révélé. « Ce soir-là, il y avait du monde, notamment Whitney Houston et
Beyoncé

. » Ensemble, tous les artistes avaient « formé une haie d’honneur et chanté sur l’une de ses chansons ».

Lire Aussi  Ce baume à lèvres best-seller dans le monde est idéal pour protéger vos lèvres du froid !

A voir également : « Un film d’horreur » : 20 ans après, Lara Fabian balance sur son histoire d’amour avec Patrick Fiori !

« L’un des moments les plus émouvants de ma vie »

À l’époque, c’est l’artiste décédé le 25 juin 2009 d’un arrêt cardiaque qui « supervisait les répétitions », s’est souvenue Lara Fabian. Pour l’occasion, la chanteuse avait pris la décision d’interpréter l’un de ses plus grands tubes : Adagio.« J’ai eu l’honneur de chanter Adagio devant lui. En écoutant Adagio, il est monté sur scène, m’a pris dans ses bras« . Un instant riche en émotions pour celle qui avait toujours rêvé de rencontrer son idole.

« Je raconte rarement cette histoire car il y a une dimension de pudeur derrière cela. À partir d’une simple photo de ton album de classe, tu as réussi à te retrouver sur une scène aux États-Unis avec un moment aussi spécial. Ça a été l’un des moments les plus émouvants de ma vie. » De touchantes confidences.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : atteint d’un cancer ? Le Kremlin prend la parole

V.B

Advertisement

Á La Une