Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand déterminée à « monter sur les tracteurs » aux côtés des agriculteurs : l’animatrice n’en peut plus

Published

on

Ils n’ont pas encore manifesté à Paris mais si tel est le cas, il pourrait avoir un allié de taille à leurs côtés. En effet, les agriculteurs crient leur colère depuis plusieurs jours contre une hausse des taxes et des normes contraignant la profession agricole. De fait, les agriculteurs manifestent leur colère par le biais de blocages routiers et diverses autres actions, entraînant le plus souvent des perturbations de circulation.

Si certains ne se rangent pas de leur côté et ne sont pas d’accord avec leur combat, Karine Le Marchand

, elle, les soutient à 100 %. Très proche des agriculteurs et du métier à proprement parler depuis qu’elle anime L’amour est dans le pré, l’animatrice de M6 vient d’accorder un long entretien au Parisien

et a affiché
son soutien aux agriculteurs

Lire Aussi  Fort Boyard : le Père Fouras sans maquillage ni costume interpelle les internautes

. À ses yeux, l’agriculture est « en train de mourir« . De fait, elle comprend la « colère » des personnes qui travaillent dans le milieu agricole. À tel point qu’elle n’hésiterait pas une seconde à les suivre jusqu’à Paris.

A voir également : « Elle attend son argent et basta », Karine Le Marchand atomisée par deux prétendantes de « L’amour est dans le pré »

Karine Le Marchand prête à tout pour soutenir les agriculteurs

« S’il y a une grande manifestation à Paris, j’irai, bien sûr, les voir et je monterai sur leur tracteur avec plaisir ! Cela serait bien aussi que des non-agriculteurs les rejoignent », a-t-elle en effet assuré auprès de nos confrères. Cela pourrait d’ailleurs se produire. Car si, jusqu’ici, les manifestations se déroulaient dans le Sud-Ouest de la France, elles ont rapidement pris de l’ampleur avant de, probablement, arriver à Paris ce vendredi 26 janvier 2024, comme l’ont prévu deux syndicats d’Île-de-France.

Lire Aussi  Marion Cotillard saute de joie sur Instagram : méconnaissable sur le réseau social, elle partage une nouvelle formidable !

La FNSEA Île-de-France et les Jeunes agriculteurs d’Île-de-France prévoient en effet de bloquer les entrées et sorties de Paris jusqu’à une éventuelle annonce de la part du gouvernement. Karine Le Marchand

a tout de même nuancé et précisé, dans la suite de son entretien, qu’elle ne souhaitait pas se « mettre en avant dans cette crise » même si elle affiche son soutien aux agriculteurs. Il serait donc possible de découvrir l’animatrice sur un tracteur dans la capitale, ce vendredi.

Advertisement

Á La Une