Connect with us

Divertissement

Lara Fabian touchée par Pierre (« Star Academy »), cette étreinte qu’elle lui a offerte : « Plutôt que des palabres, parfois… »

Published

on

Lara Fabian sait donner de sa personne. La chanteuse québécoise répond présente à chaque fois la production de la Star Academy l’appelle. Venue l’an dernier soutenir Louis Albi, Anisha Jo, Enola Cox et Léa Haddad pour la grande finale, la chanteuse, qui a récemment mis en boîte la nouvelle saison de l’émission The Voice Kids à laquelle elle participe pour la toute première fois, est revenue au château de Dammarie-les-Lys ce mercredi 24 janvier 2024. L’interprète de Je t’aime et Tu es mon autreavec la regrettée Maurane est venue partager un tendre moment avec le finaliste Julien, et les deux demi-finalistes Héléna et Pierre.

Sur le prime de la demi-finale de ce samedi 27 janvier, Lara Fabian sera également présente, et viendra partager avec Pierre son titre mythique Tu es mon autre. Dans la salle de chant d’Adeline Tonuitti, Lara Fabian et Pierre ont préparé leur chanson, mais le jeune homme a rapidement été envahi par l’émotion. Très émue à son tour, la coach de Dream Team : La relève des stars, que l’on retrouvera ce vendredi pour la finale aux côtés de Camille Lellouche, Jenifer, Black M ou encore Matt Pokora et Claudio Capéo, n’a pas pu s’empêcher de le prendre dans ses bras. Auprès de Télé-Loisirs, Lara Fabian est déjà revenue sur ce câlin qu’elle a offert au jeune homme, et dont il se souviendra probablement toute sa vie.

Lire Aussi  "Ici, je fais ce que je veux" : menacée par son ex au Maroc, Ayem Nour a peur de perdre la garde de son fils

Elle croit en la calinothérapie

« Il avait besoin de réintégrer une émotion connectée. Quelqu’un qui vous prend juste dans ses bras, ça peut vos aider à revenir à l’endroit où vous êtes connecté, votre cœur se remet dans l’alignement de ce que vous devez faire. Plutôt que des palabres, parfois, juste une étreinte peut fonctionner » a déclaré l’artiste, qui a été ravie de rencontrer les trois candidats, en lesquels elle a perçu d’immenses qualités artistiques et humaines : « C’était touchant, nourrissant, la transmission est définitivement la plus belle partie de ma vie en ce moment. Ils sont magnifiques ces gamins, ils sont d’une beauté intérieure et extérieure incroyable. » De belles séquences qui seront diffusées ce jeudi sur TF1, dès 17h25.

Advertisement

Á La Une