Connect with us

Divertissement

« Nous essayons… » : Rym Renom répond aux rumeurs de retour de flamme avec Vincent Queijo

Published

on

Rym Renom essaierait-elle de reconquérir le cœur de Vincent Queijo ? La candidate de télé-réalité réagit à la rumeur qui affole la Toile.

Depuis l’annonce de leur séparation en septembre 2023, Rym Renom fait l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile. Tout a commencé lorsqu’Aqababe a affirmé que la candidate aurait trompé Vincent avec une femme. L’influenceuse aurait tissé des liens très profonds avec Ana, ancienne journaliste de La Villa des Coeurs Brisés. Si Vincent Queijo n’a jamais souhaité aborder le sujet, il ne l’a pas démenti non plus.

De son côté, Rym préfère ne pas aborder le sujet. Toutefois, ce n’est pas pour autant que le blogueur cesse de dévoiler sa vie privée au grand public. Dans un récent épisode de son podcast L’heure du thé, il affirme que les deux femmes auraient une relation tumultueuse. Actuellement séparées, elles seraient néanmoins sur le point de se remettre ensemble. Alors qu’il en dévoile plus sur les raisons de leur rupture, il lâche une autre info très croustillante.

Lire Aussi  Brigitte Macron : son petit-neveu agressé à Amiens, le Président Emmanuel Macron prend la parole

Rym Renom : prête à tout pour reconquérir Vincent Queijo ?

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas enlever à l’ancien couple, c’est qu’il fait tout pour maintenir des relations cordiales pour ses enfants. Malgré leur séparation, Rym et Vincent passent les fêtes de Noël en famille et continuent de célébrer les anniversaires de leur fille, ensemble. Malgré tout, l’ambiance semble électrique entre les deux ex, à l’image de cette séquence où Rym recadre Vincent devant tout le monde.

Et certains pensent savoir pourquoi la jeune femme aurait une dent contre son ancien époux. Toujours dans son podcast L’heure du thé, Aqababe affirme que Rym aurait tenté de recoller les morceaux avec le père de ses filles. Suite à sa séparation avec Ana, l’influenceuse aurait repris contact avec Vincent pour lui proposer de reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissée.

Elle réagit aux rumeurs d’un retour de flamme avec Vincent

Malheureusement pour elle, Vincent lui aurait mis un stop. Celui qui semble enchaîner les conquêtes depuis leur rupture, aurait définitivement tiré un trait sur leur mariage. Mais qu’en est-il réellement ? Évidemment, les abonnés de Rym Renom se posent la question. A-t-elle réellement tenté de reconquérir son ex ? Lors d’une session de question/réponse sur Instagram, l’influenceuse réagit enfin à la rumeur.

Et la candidate ne passe pas par quatre chemins :

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur les réseaux sociaux ou ce que les personnes racontent pour se rendre intéressantes. La réponse est non.

Rym affirme ensuite qu’elle et Vincent mènent chacun leur vie de leur côté. « Nous essayons toujours d’avoir une bonne relation pour le bien de nos enfants. Nous resterons une famille, malgré parfois nos différences, mais c’est comme tout le monde. » Visiblement, le blogueur Aqababe serait mal renseigné.

©Instagram/Rym Renom

The post « Nous essayons… » : Rym Renom répond aux rumeurs de retour de flamme avec Vincent Queijo appeared first on Officielles.

Á La Une