Connect with us

Divertissement

« J’espère qu’elle ne m’en voudra pas « , Slimane détaille la proposition cash que lui a faite Lara Fabian

Published

on

Une annonce qui a fait plaisir aux nombreux fans de
Lara Fabian

… Très active sur Instagram où elle a l’habitude de partager son actualité, la chanteuse de 54 ans a pris la parole lundi 22 janvier 2024 pour annoncer son grand retour sur le devant de la scène musicale. En légende d’un cliché d’elle en noir et blanc, l’artiste a partagé le message suivant : « J’ai tellement attendu pour vous offrir le meilleur… Mon nouveau single ‘Ta Peine’ sera disponible ce vendredi « .

Une bonne nouvelle à laquelle ses nombreux abonnés se sont empressés de réagir : « Déjà hâte de découvrir ce titre », « On va compter les jours », « J’ai tellement hâte d’entendre ta nouvelle chanson« , « Je l’espérais cette bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à attendre vendredi pour le meilleur », « Trop cool Lara, vivement la sortie de ce nouveau single », peut-on lire via l’espace commentaires de la publication en question.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : la Saint-Valentin avec son mari Thibault Garcia ne se passe pas comme prévu

À voir également : Vitaa et Slimane, c’est fini… et pour de bon !

Slimane prend la parole

Un retour musical qui fait aussi plaisir à 
Slimane

. En effet, via sa page Instagram, l’homme révélé dans la cinquième saison de
The Voice
 en 2016 s’est empressé de relayer la nouvelle. La raison ? Il se trouve que l’artiste de 34 ans s’avère être l’auteur-compositeur du nouveau single de Lara Fabian.

Une collaboration unique sur laquelle Slimane s’est d’ailleurs exprimé ce jeudi 25 janvier 2024 : « À minuit, le nouveau single de Lara Fabian sort et on a eu la chance de le faire ensemble », a-t-il déclaré face caméra.

Et de revenir sur les débuts de cette belle aventure : « Il y a quelques mois Lara m’a invité à dîner… J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de raconter cette histoire, mais elle était importante. On a dîné, beaucoup parlé, ça a été un coup de cœur. Et à la fin, elle m’a dit ‘bon voilà moi, j’ai envie de bosser mon prochain album avec toi’.  J’étais très heureux, mais je vous avoue, sur le moment ça m’a fait grave peur parce qu’une voix comme Lara, c’est un cadeau quand on est auteur-compositeur donc je me suis demandé si j’allais pouvoir honorer ce cadeau. Il s’avère que j’ai rencontré une artiste et une femme exceptionnelle que j’aime et admire particulièrement. » Une belle déclaration d’amitié.

Lire Aussi  "Les bédouins au milieu du désert" : Michel Cymes compare le système de santé français à celui "en Afrique" !

L.Z.

Advertisement

Á La Une