Connect with us

Divertissement

« S’il faut que ça pète, ça pètera » : TF1 dévoile une première candidate de « Koh-Lanta »… et ça promet !

Published

on

La production de Koh-Lanta a-t-elle trouvé un nouveau profil que les téléspectateurs vont adorer détester et critiquer sur les réseaux sociaux ? C’est fort probable ! Sur X, la chaîne TF1 a dévoilé les premières images d’Alicia, l’une des têtes fortes du casting de la 25e promotion de Koh Lanta : Les chasseurs d’immunité, qui sera lancée le 13 février prochain, en prime-time. Au casting, on retrouvera 20 candidats âgés de 21 à 55 ans, issus de toute la France et tous les univers. Si Alicia, 23 ans, est cheffe d’une entreprise spécialisée dans les constructions de piscines, elle devra faire équipe ou affronter des profils tels que Alexis, ex-militaire de 21 ans ; Aurélien, agent immobilier de 37 ans ; Julie, artisan taxi de 37 ans également ; Mégane, vendeuse automobile de 29 ans ; ou encore Nathalie, 55 ans, doyenne de l’aventure, et consultante en transition numérique.

Le portrait proposé sur les réseaux sociaux d’Alicia ne laisse aucune place au doute : la jeune femme a un caractère bien trempé, et va avoir du mal à accepter de transiger avec ses camarades et adversaires, et encore moins à accepter les critiques ou les trahisons ! « Je suis quelqu’un de très franche, très dure, et je ne m’excuse quasiment jamais » a expliqué la jeune femme, devant sa maman amusée par cette participation, consciente du comportement parfois compliqué de sa fille : « Si quelqu’un te fait une petite remarque, ça va être compliqué. » Et sa fille d’annoncer la couleur : « S’il faut que ça pète, ça pètera ! »Ses adversaires n’ont qu’à bien se tenir !

La dernière saison avait très mal démarré… mais a très bien terminé

Lire Aussi  Rob Kardashian victime d’une overdose ? Le frère de Kim hospitalisé en urgence… Ces informations inquiétantes !

Le mardi 21 février 2023, le lancement de la précédente édition de Koh-Lanta avait réalisé des audiences historiquement basses, avec seulement 4,17 millions de téléspectateurs et 19% du public. Sur les cibles prioritaires, les scores restaient toujours aussi excellents pour TF1, avec notamment 38,5% des FRDA-50, et jusqu’à 44,1% pour la seconde partie. Le bilan de cette 24e édition baptisée Le feu sacré avait toutefois été positif, avec une moyenne veille de 4,4 millions de fidèles, et des chiffres en hausse sur toutes les cibles : 40% (+2 points) des ménagères, 45% (+2 points) des 15-34 ans, 44% des 4-14 ans et 38% des 25-49 ans. En consolidation à J+7, Koh-Lanta était le programme le plus consommé en replay, avec 1,32 million de téléspectateurs supplémentaires.

Advertisement

Á La Une