Connect with us

Divertissement

« Je quitte… » : face à l’inacceptable, Chris Marques (Danse avec les stars) annonce qu’il se retire

Published

on

Le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars a été dévoilé le 25 janvier dernier. Absente de nos écrans l’an dernier, l’émission phare de la chaîne TF1 signe son grand retour pour une saison 13 qui s’annonce déjà riche en émotions. Parmi les douze candidats de cette édition : l’acteur américain James Denton, l’ancienne Miss France Diane Leyre, la chanteuse Cœur de pirate, le chanteur Black M, 
l’animatrice Cristina Cordula

, la drag-queen grande gagnante de Drag Race France, Keiona, l’humoriste et star de TikTok Nico Capone, la professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, la célèbre acheteuse Caroline Margeridon, la chanteuse Natasha St-Pier, le comédien Roman Doduik et enfin l’humoriste Inès Reg.

En ce qui concerne le jury, il sera composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux qui fait son grand retour, une nouvelle recrue qui répond au nom de Mel Charlot et enfin Chris Marques, qui conserve sa place qu’il n’a jamais quittée depuis le lancement du programme. 

Lire Aussi  Caroline Receveur : elle a décidé d’imposer un régime sans gluten à son fils Marlon

Chris Marques fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux
Alors que les répétitions commencent pour préparer le tout premier prime qui aura lieu le 16 février prochain, Chris Marques a pris la parole sur le réseau social X (anciennement Twitter) ce dimanche 28 janvier 2024 pour exprimer sa colère. « Les amis… depuis quelques semaines mon fil d’actualités sur * est hyper violent et me présente des videos qui sont inacceptables… des meurtres, des agressions et j’en passe » a-t-il déploré avant de prendre une décision radicale : « Je quitte X ».

Le célèbre danseur a pu compter sur la compréhension des internautes qui ont commenté sa publication tout en exprimant leur tristesse de le voir partir. « C’est qui ces gens qu’on aille les signaler ! Dommage j’aimais énormément votre compagnie et votre parcours sur ce réseau social notamment pour DALS cela va faire un grand vide lors des Live-Tweet dommage allez c’est votre décision. Au revoir » , « Comme je comprends », « Dommage… on aimait tellement commenter Dals avec toi ! », « C’est exactement pareil pour moi j’ai une honte. Je ne sais pas pourquoi X laisse passer ce genre de choses. Bon courage à toi Chris » peut-on par exemple lire. 

ES 

Lire Aussi  Suicide de Lindsay : en plein concert, Angèle s’en mêle et lui rend un vibrant hommage, regardez !
Advertisement

Á La Une