Connect with us

Divertissement

Ludovic Fabregas : la star de l’équipe de France de handball est fou amoureux d’une très belle brune

Published

on

Ce dimanche 28 janvier 2024 se tenait la finale de l’Euro de Handball qui oppose la France au Danemark. Durant le match, l’un des joueurs les plus en vogue, Ludovic Fabregas, s’est illustré en marquant plusieurs buts. Connu pour son allure imposante, (1,98 m, 105 kg), le sportif de 27 ans comptabilise 130 sélections à son actif et est aujourd’hui un indispensable en Équipe de France.

Originaire de Perpignan, Ludovic Fabregas a démarré sa carrière à Montpellier et évolue depuis 2023 pour le club hongrois du Veszprém KSE. Et si côté professionnel tout va pour le mieux, tous les voyants sont également au vert en ce qui concerne la vie privée.
Ludovic Fabregas est en couple et marié avec une belle espagnole

qui n’est autre que la mère de son fils.

Lire Aussi  Caroline Receveur : instants glams et sereins à Abu Dhabi. La mannequin businesswoman déchaîne Insta avec ses airs troublants… d’Angelina Jolie !

Ludovic Fabregas en couple avec une mystérieuse brune
En 2022, il évoque d’ailleurs sa compagne en interview, alors qu’il s’apprêtait à jouer deux matchs amicaux contre l’Espagne. « Pour moi, jouer l’Espagne est toujours un moment particulier étant donné mes origines. Sans parler de ma femme et de mon fils qui sont catalans. Cela ajoute une valeur spéciale à ces deux matches, même s’ils ne sont qu’amicaux. » déclarait-il. Et d’ajouter : « Elle me soutient évidemment et je sais qu’elle sera pour l’équipe de France. Mon fils, lui, est trop petit, il n’a que quelques mois. Il n’a pas encore choisi son camp mais je ne doute pas qu’il supporte son papa quand il sera plus grand ».

Sur Instagram, Ludovic Fabregas partage régulièrement des photos de sa chérie et de leur enfant, en vacances en famille ou dans leur joyeux quotidien. De quoi ravir les fans du sportif qui ne cesse de souligner à quel point ils ont l’air heureux et épanouis.

Lire Aussi  Violences, maltraitances, témoignage choc, après le scandale national autour des crèches, Capucine Anav évoque son choix radical quant à Lola, sa fille !

ES

Advertisement

Á La Une