Connect with us

Divertissement

« On était dans une période compliquée » : Amandine Pellissard annonce avoir avorté

Published

on

Dans une nouvelle vidéo de son ami Jeremstar, Amandine Pellissard se confie sur les épreuves douloureuses de son passé, et notamment sur l’avortement d’une de ses grossesses.  

La maman de 9 enfants a été une figure emblématique du programme Familles Nombreuses, diffusé sur TF1. Même si on ne peut plus suivre le quotidien de cette famille sur les écrans, Amandine Pellissard continue de partager sa vie sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle s’est reconvertie dans le X avec son mari Alexandre, elle a récemment dévoilé une photo d’elle dans une tenue très hot.

Mais c’est au cours d’une interview avec Jeremstar qu’Amandine Pellissard s’est confiée sur les épreuves douloureuses qu’elle a vécu dans son passé. Celle qui est à la tête d’une grande famille a avoué qu’elle avait du interrompre une grossesse. En effet, celle qui envisage de quitter la France a raconté les difficultés qui l’ont poussée à subir cet avortement.

Grossesse difficile, dépression et démêlés avec la justice

Dans cette vidéo publiée le 28 janvier intitulée Baby Story, Jeremstar est en immersion chez les Pellissard. Il aborde avec Amandine et Alexandre de nombreux sujets comme la grande prématurité de leur petite dernière, Maena. En effet, la neuvième enfant du couple est née à 5 mois et demi de grossesse. Placé en soins intensifs, le bébé a mené depuis un combat acharné, et tout est rentré dans l’ordre pour la famille. Toutefois, Amandine n’a jamais caché avoir fait une dépression après son accouchement.

Lire Aussi  "On ne le recevra jamais !" : quand "Quotidien" commente la venue d'Eric Zemmour sur le plateau de Cyril Hanouna !

A peine remise de son burn out post-partum, Amandine a dû faire face à la justice. En effet, son passé délinquant a récemment refait surface. Condamnée pour vol et escroqueries, la femme d’Alexandre a écopé de la peine de quatre mois de bracelet électronique à la maison. Ce qui ne l’empêche pas de reprendre son activité pornographique avec son époux. Cependant, dans son entretien avec Jeremstar,  celle qui s’est retrouvée proche de Kylian Mbappé revient sur un souvenir douloureux.

Amandine Pellissard se livre à coeur ouvert sur son avortement

Dans cette vidéo, Amandine Pellissard confie qu’elle n’avait jamais imaginé être mère de famille nombreuse. En effet, Alexandre et elle n’avaient pas prévu d’avoir autant de bébés : »Ce n’était pas un projet arrêté d’avoir neuf enfants. On voit plein de familles nombreuses dire que c’est un rêve de petite fille d’avoir plein de bébés. (…) ce n’était pas mon cas ni le cas d’Alex. Encore une fois, c’est venu au fur et à mesure du temps. » 

Puis, Amandine a évoqué l’avortement qu’elle a subi il y a quelques années :

Il y a eu un moment de notre vie où, justement, ce n’était pas le moment d’avoir un bébé. J’ai avorté. Alex ne le voulait pas, et un bébé, ça se fait à deux. On était dans une période de vie compliquée. Il venait de perdre son travail, moi, j’étais en train de chercher du boulot

Puis, celle qui est en colère contre Ad Laurent se confie sur la difficulté de cette épreuve : « C’est un choix que j’ai regretté. C’était cinq jours avant le réveillon de Noël, j’étais toute seule à l’hôpital. Je ne sais pas si je pourrais encore avorter, c’était hyper dur de vivre ça« . 

Une épreuve qui n’a fait que renforcer la solidité du couple formé par Amandine et Alexandre.

 

The post « On était dans une période compliquée » : Amandine Pellissard annonce avoir avorté appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une