Connect with us

Divertissement

« Quelle bande de… » : Jessica Thivenin craque après avoir été critiquée sur son physique

Published

on

Jessica Thivenin a tenu à fermement recadrer ses haters après avoir été critiquée concernant son physique.

Jessica Thivenin fait partie des personnalités les plus connues du monde de la télé-réalité. Cette dernière a également bâti un véritable empire avec son mari Thibault Garcia, qui va bien au-delà des limites du petit écran. En effet, le couple, qui vit actuellement à Dubaï, se porte financièrement au mieux. Thibault s’était d’ailleurs récemment exprimé sur l’impact que cela avait sur l’éducation de ses enfants.

Toutefois, la notoriété n’a pas que de bons côtés. Lorsque l’on est aussi connu et suivi que Jessica Thivenin, on s’expose régulièrement à des critiques, à tort ou à raison, sur les réseaux sociaux. Le dernier voyage de cette dernière en Islande, par exemple, avait profondément scandalisé les internautes, de même que la vidéo dans laquelle elle critique une femme âgée.

Jessica critiquée pour son physique

La jeune femme s’était auparavant attirée les foudres des internautes suite à la publication d’une vidéo humoristique avec son mari Thibault sur son compte Instagram. Dans cette séquence, Thibault surprend sa femme avec un dîner aux chandelles. La vidéo prend une tournure inattendue lorsque Jessica réalise l’état chaotique de la cuisine, entraînant une session de nettoyage imprévue.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina, très enceinte, affiche son baby bump à la plage en famille

Toutefois, ce n’est pas pour le côté humoristique que les internautes ont principalement commenté ce post. En effet, ils ont été très nombreux à attaquer Jessica concernant son apparence. Certains ont notamment mis en avant ce qu’ils considèrent comme un recours excessif à la chirurgie esthétique, tandis que d’autres ont pointé du doigt le changement drastique du visage de cette dernière, qu’ils comparent à un véritable « squelette ».

La jeune femme réagit et craque

Vendredi dernier, Jessica Thivenin a partagé une vidéo sur Instagram, dévoilant un moment de détente en bikini lors de son voyage en Islande. Les détracteurs de la maman de Leewane n’ont pas tardé à se manifester, exprimant une fois de plus leurs opinions sur son apparence. En effet, comme cela est souvent le cas, cette publication n’a pas échappé aux commentaires critiques sur son physique et ses éventuelles interventions chirurgicales.

Dans une réaction sans filtre, Jessica a pris la parole en story pour répondre de manière ferme aux critiques. Manifestement agacée par les commentaires négatifs, elle a exprimé son ressenti de manière directe.

J’ai posté un reels tout à l’heure, et là, je me suis posée et j’ai regardé les commentaires. Mais le nombre de grosses conn*sses qu’il peut y avoir !

La compagne de Thibault a notamment indiqué qu’elle ne mâchait pas ses mots car ses détracteurs ne les mâchaient pas non plus. Elle s’est également montrée choquée par le manque de solidarité des femmes entre elles. Elle s’insurge ainsi :

Quelle bande de conn*sses ! Normalement, nous les femmes, on doit être solidaires entre nous. P*tain, mais quand je vois la haine des gens, c’est incroyable.

The post « Quelle bande de… » : Jessica Thivenin craque après avoir été critiquée sur son physique appeared first on Officielles.

Á La Une