Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : l’influenceuse en couple ? Elle présente son nouveau compagnon

Published

on

Sarah Fraisou semble avoir retrouvé l’amour. Sur les réseaux sociaux, elle se montre au bras d’un bel inconnu. On vous dit tout.

Sarah Fraisou est traumatisée par ses quatre divorces. À quatre reprises, la candidate pense avoir trouvé l’homme de sa vie. Malheureusement, ses unions se terminent toujours par une séparation. En septembre 2023, elle se marie religieusement à Mehdi, son compagnon de l’époque. Fin prête à fonder une famille, elle entame également des démarches pour recevoir une FIV. Mais la vie ne lui fait pas de cadeau.

Si elle tombe enceinte, elle fait aussitôt une fausse couche. Et alors qu’elle garde toujours espoir de mener une grossesse à terme, elle annonce son divorce d’avec son mari. Huit mois après son mariage, Sarah est de nouveau célibataire. Un énième échec amoureux qui la plonge dans une profonde tristesse. Toutefois, la jeune femme garde la face. Désormais, elle affirme ne plus vouloir d’hommes dans sa vie.

Lire Aussi  Camille Lellouche explique ce qu’elle n’aime pas chez elle physiquement, la Toile surprise

Sarah Fraisou au plus mal, elle s’effondre en live

Ses expériences passées lui ont servi de leçon, et l’influenceuse ne veut plus faire entrer qui que ce soit, ni dans sa vie ni dans son cœur. Mais la jeune femme doit bien se rendre à l’évidence : elle rêve d’avoir un compagnon avec qui partager sa vie. Durant un autre live sur TikTok, elle s’effondre en larmes, ne comprenant pas pourquoi ses relations se terminent toujours aussi mal.

Sans parler de son désir de maternité qui est toujours très présent. Si elle admet s’être renseignée sur l’adoption, Sarah Fraisou rappelle que les démarches pour adopter un enfant sont particulièrement longues et fastidieuses. Puis, elle l’avoue, elle aimerait pouvoir vivre une grossesse, seule circonstance dans laquelle elle accepterait de reprendre du poids. Alors qu’en général les internautes se montrent plutôt méchants à son égard, ils sont pour une fois, touchés par sa détresse.

En couple ? Elle s’affiche au bras de son compagnon

Mais il semblerait que Sarah Fraisou ait retrouvé le sourire. Dernièrement, la candidate a pris la pose à côté d’un beau et mystérieux garçon sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, les deux jeunes gens se trouvent dans un ascenseur et semblent particulièrement proches. Puis, Sarah partage plusieurs vidéos en compagnie de ce garçon. On les voit d’abord coincés dans un ascenseur, tentant de sortir, puis à bord d’un deux-roues.

Lire Aussi  Michel Sardou refuserait catégoriquement d’aller chez Faustine Bollaert : l’animatrice a décidé de prendre la parole !

Tandis que l’homme conduit, Sarah Fraisou est derrière lui, tout sourire et visiblement aux anges. Sur les images, ils n’échangent aucun bisou toutefois, la Toile en est certaine, il s’agit du nouveau compagnon de l’influenceuse. D’ailleurs, certains ironisent déjà sur son futur mariage… Pour l’heure, Sarah n’a encore rien officialisé. Néanmoins, s’il s’agit bien de son chéri, on lui souhaite de trouver enfin le bonheur. Affaire à suivre. Regardez :

Sarah Fraisou : l'influenceuse en couple ? Elle présente son nouveau compagnon

©Instagram/sarahfraisou.paris

@exclutvplus

Sarah Fraisou de nouveau en couple ? Elle s’affiche avec un homme, qui semble être son nouveau chéri 😍 #sarahfraisou #telerealite #pourtoi

♬ Solas X Interstellar – Gabriel Albuquerqüe

The post Sarah Fraisou : l’influenceuse en couple ? Elle présente son nouveau compagnon appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une