Connect with us

Divertissement

« Beaucoup trop violent », les téléphones des candidats éliminés conservés par la production après leur sortie, découvrez pourquoi

Published

on

La fin d’une belle aventure humaine… Le 3 février 2024, la onzième saison de la
Star Academy
 touche à sa fin. En effet, à l’issue d’un prime que les téléspectateurs de TF1 attendent avec impatience, les fans du télécrochet sauront qui de Julien ou Pierre remportera le titre de grand gagnant de cette saison ainsi que les 100.000 euros qui vont avec…

Mais alors que les deux finalistes savourent leurs derniers instants au château de Dammarie-les-Lys avant le prime ultime de samedi prochain, les académiciens de cette édition profitent quant à eux du coup de projecteur offert par l’émission.

Pour preuve, alors que le nombre d’abonnés des anciens élèves de cette saison est monté en flèche ces dernières semaines, certains candidats voient déjà leur quotidien complètement changer. À titre d’exemple, 
Djebril et Lénie

Lire Aussi  Jessica (MAPR) : demandée en mariage par Yannick, elle se montre en robe de mariée

ont eu l’honneur d’être invité par le créateur 
Jacquemus
à l’occasion de son défilé intitulé « Les Sculptures » organisé dans le sud de la France lundi 29 janvier 2024.

Un événement mondain prestigieux au cours duquel les deux jeunes chanteurs ont pu croiser 
Kylie Jenner

et sa fille 
Stormi

, la créatrice de contenus Léna Mahfouf, le mannequin Emily Ratajkowski, l’actrice 
Julia Roberts

ou encore la rappeuse Shay.

À voir également : Star Academy : un professeur emblématique fait son grand retour au château

« Tu laisses passer la nuit »

Invitée sur les ondes de la radio NRJ dimanche 28 janvier 2024, dans l’émission Sunday Boost, Margot, l’ancienne candidate de la saison 11, a expliqué aux auditeurs comment la production gérait les académiciens éliminés à la suite des primes.

« On est hébergé à l’hôtel parce qu’il faut savoir que les jours d’après, on enchaîne les interviews. On récupère notre téléphone le lendemain. On est encadré par les équipes », a révélé la jeune femme de 25 ans.

Lire Aussi  Julien Bert : ‘service après vol’, il fait partie des nouvelles cibles de Booba

Des déclarations qui ont suscité quelques interrogations. Ainsi, la chanteuse a poursuivi en expliquant la raison pour laquelle les candidats éliminés n’avaient pas tout suite la possibilité de récupérer leur smartphone. « Parce que c’est trop violent. D’un coup, tu viens de sortir, tu as toutes les réactions à chaud des gens, Twitter… Ce serait trop violent. Tu laisses passer la nuit, tu es avec tes potes sur le prime…« , a expliqué Margot.

L.Z.

Advertisement

Á La Une