Connect with us

Divertissement

« À l’agonie » : la nièce de la reine Camilla Parker Bowles fait des révélations déchirantes

Published

on

Alors que le roi 
Charles

 III et la princesse 
Kate Middleton

ont récemment été opérés, une autre membre de la famille royale britannique rencontre des problèmes de santé… Et malheureusement, cela ne date pas d’hier ! Via son compte Instagram, lundi 29 janvier 2024, la nièce de la reine 
Camilla Parker Bowles

a en effet partagé une vidéo pour faire part du mal dont elle souffrait depuis de nombreuses années : 
l’endométriose

.

Via une vidéo d’elle en larmes, Ayesha Shand a en effet partagé le message suivant : « Voilà à quoi ressemble l’endométriose. C’est isolant, angoissant et complètement insupportable. Chaque mois, j’ingère des centaines d’analgésiques, je m’évanouis, je vomis, je suis à l’agonie, je passe des nuits et des jours accroupis sur le sol à pleurer. Tout cela est suivi d’intenses vagues d’impuissance et de dépression. L’endométriose est très difficile à diagnostiquer, à traiter et finalement à guérir. Selon les statistiques, 1 femme sur 10 en soufre, mais en raison de l’incapacité de diagnostiquer la maladie, c’est probablement le double. La plupart des femmes vivent ce cycle de douleur en silence « .

Lire Aussi  Ouryel (Frenchie Shore) : elle aurait eu une relation extra-conjugale avec Guillaume Genton

Et d’ajouter : « J’ai la chance d’être opérée dans quelques semaines, mais pour ceux qui veulent en savoir plus, @endofound est une excellente ressource : une organisation dédiée à accroître la reconnaissance des maladies, à plaider, à faciliter la formation d’experts en chirurgie et à financer une recherche historique sur l’endométriose. Nous faisons également de grands progrès ».

Kate Middleton souffre-t-elle aussi de l’endométriose ?

Alors que Kate Middleton a récemment subi une opération abdominale mystérieuse, dans leur édition de ce jeudi 25 janvier 2024, nos confrères de Paris Match affirment qu’en « off » les langues se délient concernant le problème de santé de la princesse.

« On évoque du bout des lèvres un problème gynécologique comme de l’endométriose ou une ablation de l’utérus », apprend-on tandis que les grossesses « compliquées » de la princesse sont également mentionnées. Tout comme Ayesha Shand, la princesse pourrait donc souffrir de cette maladie.

L.Z.

Advertisement

Á La Une