Connect with us

Divertissement

Lénie (Star Academy) : malade et incapable de sortir de son lit ? Sa famille fait une triste annonce

Published

on

Après avoir passé de nombreuses semaines au château de Dammarie-les-Lys, le 12 janvier 2024,
Lénie

quittait malheureusement l’aventure. Une élimination qui a choqué le corps professoral, les élèves, les téléspectateurs, mais également la jeune chanteuse.

Pour preuve, la benjamine de cette onzième édition de la Star Academy était dans l’incapacité de revenir sur scène lors de l’after du prime… Un mauvais moment désormais loin derrière l’artiste dans la mesure où cette dernière a pu découvrir l’amour que lui portaient ses fans en retrouvant sa vie hors caméras… Et autant dire que depuis son dernier prime, Lénie a de quoi faire !

Interviews à la chaîne, enregistrements de cover qu’elle partage sur ses réseaus sociaux (Instagram, TikTok), défilé 
Jacquemus

… Depuis qu’elle a quitté le télécrochet, c’est simple, la chanteuse de formation ne s’arrête pas !

Lire Aussi  Denis Brogniart épinglé : un ancien candidat de la "Star Academy", en couple avec une de ses victimes, assure avoir eu envie d’en venir aux mains !

« Au lit avec de la fièvre »

Un emploi du temps riche qui a malheureusement déjà des conséquences… En effet, alors que quelques jours avant la finale, les anciens académiciens devaient se succéder au château pour tenir compagnie à 
Julien

et à Pierre, Lénie ne devrait pas être en mesure de faire le déplacement.

La raison ? Selon un message qu’aurait écrit son grand-père, la sudiste aurait attrapé un virus. « Alors, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Lénie ne sera pas au château aujourd’hui. Elle a la grippe et au lit avec de la fièvre. Syndie va tout faire pour la rebooster pour être présente samedi soir au prime. Je vous tiens au courant dès que j’ai des informations. Par contre, faites passer le message aux fans en attendant de meilleures nouvelles », peut-on lire via ce texto largement diffusé sur la Toile…

L.E.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : l’animateur bientôt entendu par une commission d’enquête parlementaire
Advertisement

Á La Une