Connect with us

Divertissement

« L’impardonnable », Mélanie ORL, célèbre candidate de télé-réalité, dévoile l’enfer dans lequel son homme l’a plongé

Published

on

Après avoir disparu des réseaux sociaux, Mélanie ORL

est réapparue. Mais si sa communauté espérait avoir de bonnes nouvelles de sa part, ce n’est malheureusement pas le cas. En effet, l’ex de Greg Yega a annoncé son célibat alors qu’elle
coulait des jours heureux

depuis plusieurs mois avec son mystérieux compagnon.

La jeune femme a pourtant tout quitté pour lui. En effet, elle a quitté sa ville natale de Lyon pour se rendre à Marrakech et vivre pleinement sa relation. Mais il y a quelques jours, celle qui s’est vivement
clashée avec Maeva Ghennam

a posté une étrange story dans laquelle elle a indiqué être à la recherche d’un nouvel appartement. De quoi inquiéter ses abonnés sur
les réseaux sociaux

qui lui ont demandé d’en dire plus et s’expliquer. Muette jusqu’ici, il a finalement fallu attendre ce mercredi 31 janvier 2024 pour en connaître la raison.

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : coucheries, infidélités, cet ancien collaborateur de l’émission a décidé de tout balancer !

A voir également : Maeva Ghennam (Les Marseillais) demande à affronter une consœur sur un ring… découvrez de qui il s’agit !

Séparation compliquée pour Mélanie ORL

En effet, Mélanie ORL devrait prochainement rentrer en France, célibataire… Elle ne l’a peut-être pas explicitement confirmé, mais la jolie blonde a bel et bien laissé sous-entendre qu’elle venait de se séparer et que les choses se seraient très mal passées. Lors de sa prise de parole sur Instagram, elle a indiqué qu’il ne fallait pas « pardonner l’impardonnable » et qu’il y avait des « choses inacceptables ».

« J’ai eu en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pas et qui n’a jamais été comme ça avec moi. Pendant tout ce temps, il a été doux, drôle, gentil, compréhensif… Je suis complètement choquée par le déroulement de cette séparation », a-t-elle déploré dans un premier temps avant de poursuivre : « Je vais mettre du temps à m’en remettre (…) Je ne veux pas rentrer dans les détails, parce que c’est sale et ce n’est pas beau (…) J’aimerais que cette story serve à quelque chose (…) Quand vous êtes avec quelqu’un et que vous avez décidé que les limites du respect ont été dépassées (…) Il y a des choses qui ne se cautionnent pas et des choses qui ne faut jamais laisser passer ». Mélanie ORL va devoir prendre le temps de digérer avant d’en dire plus sur cette séparation. 

Lire Aussi  Un tube de cette crème hydratante à moins de 11 euros se vend chaque minute en pharmacie !

R.F

Advertisement

Á La Une