Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : son retour de vacances ne se déroule pas comme prévu

Published

on

Le retour de vacances de Jessica Thivenin ne s’est pas du tout passé comme elle l’avait prévu. Nous vous dévoilons tous les détails.

Jessica Thivenin fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La femme de Thibault Garcia, qui s’était d’ailleurs confiée concernant l’éducation de ses enfants à Dubaï, a récemment fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant sa séparation avec son mari. La maman de Leewane a également fait l’objet de nombreuses critiques, notamment concernant son physique et son recours à la chirurgie esthétique.

Jessica n’avait d’ailleurs pas hésité à recadrer ses haters de manière virulente suite à une photo d’elle en bikini qu’elle a postée sur Instagram lors de son dernier voyage. En effet, cette dernière a notamment insulté ces détracteurs, indiquant que certaines femmes qui réagissent à ses publications manquent cruellement de solidarité féminine.

Un voyage qui ne fait pas l’unanimité

La jeune maman, qui est depuis plusieurs années à Dubaï, a décidé de s’offrir une escapade en Islande en compagnie de son mari Thibault. Toutefois, certaines des activités qui étaient prévues durant le voyage ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, Jessica a notamment expliqué à ses followers qu’elle n’avait pas pu observer les aurores boréales qui font la réputation du pays.

Lire Aussi  "Jean Castex, ce pervers au ton doucereux, ce voyou, m'a prise par les sentiments", Roselyne Bachelot en totale roue libre dans "Telematin" !

De plus, elle a tenu des propos qui n’ont pas du tout fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir visité un volcan, cette dernière a expliqué qu’elle avait malheureusement raté une éruption volcanique qui avait eu lieu cinq jours auparavant. Rapidement, de nombreux internautes ont critiqué cette attitude, argumentant que cette dernière faisait preuve d’égoïsme et de manque de compassion dans la mesure où l’éruption avait causé de nombreux dégâts dans la petite ville de Grindavik dans le sud-ouest de l’Islande.

Le retour de Jessica ne se passe pas comme prévu

De retour chez eux après leur voyage enchanteur en Islande, Jessica Thivenin et Thibault Garcia retrouvent leur quotidien auprès de leurs enfants. Cependant, une vidéo matinale postée par Jessica révèle une situation inhabituelle. Devant la caméra, la jeune femme semble souffrir de douleurs abdominales sévères. Elle explique que même son café matinal quotidien ne passe pas.

Je bois toujours un café à jeun le matin, c’est ma routine, je ne sais pas pourquoi aujourd’hui ça me tord les boyaux. Je ne suis vraiment pas bien, je suis barbouillée.

Elle partage par ailleurs avec ses fans son étonnement, car elle est habituellement une adepte des burgers. Malheureusement, elle ne peut plus en manger. Malgré cela, Jessica reste positive en affirmant que cette situation est probablement passagère. La jeune maman poursuit en mentionnant qu’elle doit désormais s’atteler à des tâches moins amusantes, notamment la comptabilité, mais elle prend la situation avec philosophie.

Je dois faire toute la comptabilité, que des trucs pas très marrants. Mais c’est pas grave.

The post Jessica Thivenin : son retour de vacances ne se déroule pas comme prévu appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une