Connect with us

Divertissement

Pierre (Star Academy) : son ex, complètement « folle » s’invite au château dans un moment crucial

Published

on

Après des semaines particulièrement intenses, les téléspectateurs sont sur le point de découvrir le nom de celui qui aura la chance de remporter la 11e édition de la Star Academy. À l’approche de la grande finale,
Pierre
et
Julien

redoublent d’efforts pour impressionner le corps professoral. Ce mercredi 31 janvier 2024, le
Normand

a d’ailleurs réussi à marquer des points devant Michaël Goldman, Cécile Chaduteau, Adeline Toniutti et Pierre de Brauer en interprétant son titre Ceux qu’on était. Une chanson dans laquelle il aborde la fin d’une belle histoire d’amour.

A voir également : Julien (Star Academy) : sa sœur menace de porter plainte, ce comportement qui ne passe pas

« Elle est folle »

« Je sais qu’ailleurs t’iras chercher un peu de ce que je ne t’ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu’on était. Et c’est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t’ai pas donné. On se regarde peut-être pour la dernière fois. Sans se parler, c’est comme un dernier au revoir« , entonne-t-il. Des paroles qui semblent avoir profondément ému la coach vocale de l’émission ainsi que la professeure d’expression scénique, qui ont eu beaucoup de mal à retenir leurs larmes.

Lire Aussi  Rupture CHOC d’un célèbre couple de télé-réalité, il aurait mené une double vie !

« Pourquoi elle est partie ? Elle est folle !« , a même lancé Cécile Chaduteau. Une remarque qui a mis l’artiste en herbe profondément mal à l’aise. Visiblement blessé par cette peine de cœur, Pierre devrait trouver du réconfort dans son morceau dans la mesure où celui-ci devrait devenir un véritable tube très rapidement. C’est en tout cas ce que Dadju a récemment assuré lors de son passage au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne. Un avis que le directeur de la Star Academy et ses confrères partagent également. Reste à savoir si les résultats seront à la hauteur. Affaire à suivre donc…

V.B

Advertisement

Á La Une